Canon

Canon PIXMA MX

Sélectionnez votre modèle Canon PIXMA MX et nous vous montrerons les cartouches d'encre et de toner qui conviennent.

Veuillez sélectionner votre modèle d'imprimante:

Choisissez votre imprimante
Fabricant
Série
Imprimante

Cartouches d'encre pour les modèles Canon PIXMA MX

Cartouches pour Canon PIXMA MX

La série PIXMA MX est l'une des séries d'imprimantes Canon les plus populaires. Les modèles de la série sont extrêmement durables et robustes. En outre, même les modèles d'entrée de gamme offrent une généreuse multifonctionnalité et peuvent accepter l'impression et la copie, le balayage, la télécopie et l'impression directe à partir d'un appareil photo.

Des interfaces spéciales telles que l'USB ou le WLAN et le cloud pour les systèmes non PC sont généralement incluses dans chaque modèle MX. Cela signifie que l'imprimante multifonction Canon PIXMA MX offre un bon service complet qui n'est pas commun à toutes les séries d'imprimantes.

La série Canon PIXMA MX en point de mire

La série MX peut imprimer sur une large gamme de formats de papier, du papier ordinaire au papier photo brillant. La vitesse d'impression est très bonne, avec jusqu'à 22 pages en noir et 17 en couleur par minute. Selon le modèle, les appareils MX impriment également des photos très rapidement, jusqu'à 21 secondes. En ce qui concerne la conception de la série Canon PIXMA MX, de nombreux modèles d'imprimantes ont un design très particulier.

Dans la plupart des modèles, la forme de boîte arrondie caractéristique des imprimantes Canon est complétée par une base en forme de pyramide qui abrite le scanner de la série. Il fonctionne avec un capteur CIS et est souvent équipé d'un chargeur automatique de documents (ADF). Les exceptions formelles sont d'une part les modèles de la série MX400 (par exemple Canon PIXMA MX492), qui ont une fixation plate. D'autre part, les Canon MX7600 et MX850 se distinguent également par leur construction extrêmement spéciale.

Les modèles spéciaux sont dotés d'une fixation ergonomique en forme de vague, qui attire l'attention, notamment grâce à la conception argentée et noire des deux imprimantes. D'autres variations de couleurs, dont le noir, le blanc, l'argent, le gris et un design exclusif noir-rouge pour le MX725 et le MX925 sont disponibles.

Cartouches Canon PIXMA MX375 et MX395

Les imprimantes à jet d'encre MX375 et MX395 se distinguent à nouveau de leurs prédécesseurs par l'utilisation de cartouches. Les 2 têtes d'impression FINE des modèles utilisent des cartouches PG-540 et CL-541 pour la première fois dans la série MX. Pour une gamme supérieure, les versions XL de ces unités de cartouche peuvent être utilisées comme d'habitude. Les cartouches énumérées sont également courantes pour les modèles supérieurs MX475 et MX525.

Cartouches Canon PIXMA MX495

Alors que la plupart des modèles de la série MX400 utilisent soit les mêmes cartouches que le MX320 ou le MX375 et le MX925, les cartouches Canon PIXMA MX495 sont un peu hors de propos ici. Le dernier modèle de la série MX400 peut être considéré comme un modèle de transition vers les appareils MX supérieurs en termes de technologie d'impression et utilise donc des cartouches couleur individuelles. Les cartouches PG-545 et CL-546 sont nécessaires. Vous pouvez également utiliser les encres XL correspondantes en remplacement des cartouches Canon PIXMA MX495 et obtenir ainsi une gamme d'encre plus élevée.

Cartouches Canon PIXMA MX725

Le MX725 se distingue non seulement par son élégant design noir et rouge, mais aussi par la taille extrêmement fine de ses gouttelettes d'encre, qui est parfois même inférieure à 1 pl. Le Canon PIXMA MX725 est donc très économique dans sa consommation, permettant à une cartouche d'imprimer jusqu'à 5000 pages de documents ou 7500 photos lorsque les cartouches XL ou XXL sont sélectionnées. Une fois de plus, des cartouches d'encre spéciales sont nécessaires pour atteindre cette performance exceptionnelle. Les encres standard pour le système à 5 réservoirs de l'imprimante sont ici :

  • PGI-550PGBK pour le pigment noir
  • CLI-551BK pour les noirs
  • CLI-551C pour le cyan
  • CLI-551M pour le magenta
  • CLI-551Y pour le jaune

Les cartouches Canon MX925, et donc les cartouches d'encre du modèle haut de gamme de la série MX, correspondent également à cette unité de cartouche. Cela fait des cartouches PGI-550 et PGI-551 la variante de cartouche la plus avancée de la série.

Cartouches Canon PIXMA MX7600

Un autre modèle spécial se trouve dans la série MX avec le Canon PIXMA MX7600. Cette imprimante multifonction avec l'accessoire original en forme de vague est le premier modèle MX avec un système à 6 réservoirs et s'utilise à cette fin :

  • PGI-9PBK pour le pigment noir
  • CLI-7BK pour le noir
  • CLI-9C pour le cyan
  • CLI-9M pour le magenta
  • CLI-9Y pour le jaune
  • CLI-9 Clair pour l'infrarouge

L'encre claire est ici une caractéristique très particulière. La couleur de l'encre apparemment invisible réagit à la lumière infrarouge et produit ensuite une couleur verte vive. Il s'agit donc d'une encre UV fluorescente, qui est ajoutée exclusivement au Canon MX7600.

Cartouches Canon PIXMA MX860

La série MX reçoit une dernière cartouche individuelle avec le MX860. Une fois de plus, une imprimante multifonctions à haute résolution, dont la technologie d'impression à 5 réservoirs convainc par la taille très fine des gouttelettes d'encre de seulement 1 pl. Les tirages photo de ce modèle MX sont également certifiés "qualité laboratoire" dans le test. Les cartouches nécessaires pour cette impression exceptionnelle sont les suivantes

  • PGI-520 pour le pigment noir
  • CLI-521BK pour le noir
  • CLI-521C pour le cyan
  • CLI-521M pour le magenta
  • CLI-521Y pour le jaune

Nos cartouches d'encre alternatives bon marché pour le Canon PIXMA MX

Nos gammes Basic, Classic et Green offrent des alternatives abordables aux cartouches d'origine mentionnées ci-dessus pour les imprimantes Canon de la série PIXMA MX. Les cartouches sont généralement moins chères que les produits de fabricants comparables, mais ne perdent pas la qualité d'impression. Notre gamme comprend les cartouches alternatives suivantes :

les cartouches prindo compatibles avec le PG-40 et le CL-41

Pour les cartouches MX300 et MX310, notre propre marque propose différentes solutions. D'une part, nous avons des cartouches d'encre alternatives pour les encres originales dans notre gamme avec nos produits prindo PRICPG40 et PRICCL41. D'autre part, nos cartouches prindo Basic PRICPG-50 et PRICCL-51 sont également compatibles avec les deux modèles.

les cartouches prindo compatibles avec le PG-510 et le CL-511

Les cartouches originales PG-510 et CL-511 peuvent également remplacer nos cartouches alternatives avec deux variantes. Il s'agit des cartouches de remplacement pour le réservoir original coloré PRICCL511+ et les alternatives PRICPG512 et PRICCL513.

les cartouches prindo compatibles avec le PG-540 et le CL-541

Ces cartouches originales remplacent nos cartouches alternatives classiques PRICPG540 et PRICCL41+. Les cartouches sont également disponibles dans leur version XL, dont nous proposons également des multipacks peu coûteux.

cartouches prindo compatibles avec PGI-525 et CLI-526

Les cartouches originales PGI-525 et CLI-526 peuvent être remplacées non seulement par les cartouches prindo PRICPGI252BK et PRICCLI526+ de notre série Classic. Avec les cartouches correspondantes de notre série Green, nous proposons également des cartouches d'encre pour CLI-526+ issues de la production durable. Les cartouches sont fabriquées à partir de matériaux recyclés qui ont été spécialement traités pour la production. Il est donc garanti d'imprimer en toute bonne conscience.

cartouches prindo compatibles avec PGI-550 et CLI-551

prindo propose également des alternatives écologiques pour ces variantes de cartouches. Avec les cartouches Classic PRICPGI550 et PRICCLI551, elles offrent les meilleures alternatives aux cartouches Canon d'origine, et ce à un prix inférieur pour une qualité identique. XL et multipacks sont disponibles.

Prindo Statut logistique:
actuellement fermé
Pick&Pack de votre commande:
lundi, 10. août à partir de 06:00 h
Livraison prév.: mercredi, 12. août