Epson

Epson ECOTANK

Sélectionnez votre modèle Epson ECOTANK et nous vous montrerons les cartouches d'encre correspondantes.

Veuillez sélectionner votre modèle d'imprimante:

Choisissez votre imprimante
Fabricant
Série
Imprimante

Cartouches d'imprimante pour les modèles Epson ECOTANK

Les cartouches d'imprimante Epson ECOTANK - l'appareil polyvalent parfaitement équipé

Les imprimantes de la série ECOTANK sont des imprimantes à jet d'encre 3 en 1 modernes. Les clients utilisent les appareils de cette série pour imprimer, photocopier et scanner. Les imprimantes sont adaptées au bureau à domicile et aux petits groupes de travail grâce à la connexion Wi-Fi. Les appareils équipés d'ECOTANK ont une tête d'impression Epso microPiezo™. Il dispose de 59 buses pour les encres magenta, cyan et jaune et de 180 buses pour l'encre noire. Les imprimantes ECOTANK d'Epson se caractérisent par leur grande capacité d'encre.

Les appareils ne disposent pas de cartouches conventionnelles. Ils disposent d'un système de réservoir d'encre moderne et économique. La recharge se fait avec de l'encre Epson ECOTANK en bouteille.

Comment fonctionne Epson ECOTANK?

Les imprimantes ECOTANK d'Epson telles que l'ECOTANK ET-2600 ou l'ECOTANK ET-2720 diffèrent des imprimantes normales. Ils n'utilisent pas de cartouches d'encre pour l'impression, mais des réservoirs d'encre de grand volume. Ceux-ci alimentent l'imprimante en encre. L'avantage ? Les utilisateurs ne remplacent pas les cartouches d'encre. Ils les remplissent au besoin. Lors de l'achat de l'imprimante, les clients reçoivent l'imprimante avec l'encre appropriée. Cela suffit pour un maximum de 14 000 pages. En moyenne, un chargement d'encre Epson ECOTANK correspond à 88 cartouches d'encre.

Avec l'imprimante Epson ECOTANK, les utilisateurs gagnent du temps et de l'argent. Il n'est pas nécessaire de changer les cartouches d'encre régulièrement. En même temps, le système est un jeu d'enfant. Pour un remplissage propre, les clients mettent les bouteilles avec l'encre sur le dessus. Des appareils tels que l'Epson ET-2720 ou l'ET-2600 impriment de manière fiable et convainquent par une qualité d'impression élevée.

Quelles sont les particularités de la série ECOTANK d'Epson?

Les modèles ECOTANK sont équipés de réservoirs d'encre qui alimentent l'imprimante en encre de manière fiable pendant trois ans après le remplissage. Elles sont plus économiques que les cartouches d'encre classiques. Les bouteilles d'encre anti-goutte avec l'encre Epson ECOTANK permettent un remplissage simple et propre. Les coûts d'impression sont très faibles en raison de la recharge. Les réservoirs sont clairement visibles sur la face avant des appareils pour lire le niveau de remplissage actuel. Les utilisateurs peuvent s'informer sur les avantages de la série ECOTANK dans un test :

  • de faibles coûts d'impression par page
  • pas de cartouches d'encre
  • la longévité
  • Neutre en CO2
  • beaucoup d'encre incluse
  • rendement élevé de l'encre
  • les meilleurs résultats d'impression

Les imprimantes sont équipées d'une tête d'impression Epson Micro Piezo™ avec 180 buses de noir et 59 buses par couleur. Il y a quatre réservoirs pour les couleurs noir, cyan, jaune et magenta. L'encre Epson ECOTANK est disponible dans des bouteilles anti-goutte. Les utilisateurs les placent à l'envers sur le réservoir. Si la bouteille de recharge repose bien sur le bouchon de remplissage, l'encre s'écoule proprement dans le réservoir sans laisser de traces. Les différentes formes de bouchon empêchent les acheteurs de remplir l'encre Epson ECOTANK dans le mauvais réservoir.

Les ECOTANK d'Epson, tels que l'ET-2750, permettent aux utilisateurs d'imprimer sans frontières. Cela n'était pas possible avec le modèle précédent, l'Epson ET-2600. Les imprimantes offrent également une fonction duplex pour la copie et l'impression. Pour les interfaces, les utilisateurs ont le choix entre USB ou WLAN dans le réseau 2,4 GHz. Si nécessaire, ils utilisent les deux options de connexion simultanément. Ils peuvent utiliser l'imprimante en déplacement via Wi-Fi Direct. Les utilisateurs utilisent l'appareil pour accéder aux services d'impression suivants pour les appareils mobiles et en nuage :

  • Apple AirPrint,
  • Epson Connect (pilote d'impression à distance, impression, impression par courrier électronique) et
  • Google Cloud Print.

Il faut souligner la faible consommation d'énergie. En fonctionnement, l'imprimante Epson consomme 12 watts, en mode veille 0,3 watt. Le modèle est fourni avec le logiciel :

  • Impression facile de photos,
  • Epson Print Connect et
  • Outils de réseau pour les administrateurs.

Lors d'un test de sept appareils multifonctions sans fax en mai 2018, la Stiftung Warentest a attribué à l'ET-2750 la note d'essai Good (2,2).

Quels modèles de la série Epson EcoTank sont pris en charge par Prindo ?

Chez Prindo, les clients peuvent obtenir des cartouches d'imprimante pour les modèles les plus connus de la série ECOTANK :

  • ECOTANK ET-2600
  • ECOTANK ET-2650
  • ECOTANK ET-2720
  • ECOTANK ET-2750
  • ECOTANK ET-4700
  • ECOTANK ET-4750

Tous les modèles de la série ECOTANK se trouvent sur notre site.

Prindo Statut logistique:
actuellement fermé
Pick&Pack de votre commande:
jeudi, 22. octobre à partir de 06:00 h
Livraison prév.: lundi, 26. octobre
Expé. prévue dans 16 Heures 49 Minutes