HP

Imprimante multifonction HP, imprimante à jet d'encre ou imprimante photo ?

Le type d'imprimante HP que vous choisissez dépend de vos habitudes d'utilisation. Les imprimantes laser et les imprimantes multifonctions sont particulièrement populaires au bureau. Si vous avez un bureau plus petit avec un volume d'impression moindre, une imprimante à jet d'encre peut vous suffire. Vous pouvez acheter votre imprimante HP en tant qu'imprimante laser couleur ou en noir et blanc.

Les imprimantes HP qui n'impriment pas en couleur sont parfaitement adaptées, en particulier pour l'impression de documents. Ces dispositifs s'accompagnent généralement d'un nombre de pages par minute imprimables plus élevé. C'est aussi un avantage considérable, surtout lorsqu'on utilise le bureau. En général, les imprimantes HP de la série Enterprise vous permettent d'imprimer sur une plus grande variété de formats.

Si, par exemple, vous souhaitez créer et imprimer vous-même des brochures, des dépliants ou des cartes postales à des fins publicitaires, vous pouvez profiter considérablement des autres formats que le A4. Si vous souhaitez acheter une nouvelle imprimante HP, même en tant que client privé, il est préférable de prêter attention au choix du format. Cela joue un rôle important avec votre imprimante HP pour les photos, par exemple. Après tout, les photos imprimées doivent aussi pouvoir être insérées dans vos cadres photo à la fin.

Prindo Statut logistique:
Capacité totale
Ø Tps de préparation: 61 min
Employés en action : 23
Livraison prév.: mercredi, 30. septembre
Expé. prévue dans 11 Heures 43 Minutes