Choisissez votre imprimante
Fabricant
Série
Imprimante
Kodak

Kodak - Cartouches d'imprimante et Toner

Dans notre offre, vous trouverez des cartouches d'imprimante Kodak originales pour votre imprimante Kodak. De plus, il existe des alternatives de haute qualité, à des prix très raisonnables. En plus d'une qualité supérieure et de prix bas, il y a une garantie de trois ans. Les cartouches d'imprimante Kodak ou les cartouches d'encre Kodak commandées vous parviennent rapidement grâce à notre livraison express 24h/24. Il vous suffit de sélectionner votre imprimante Kodak et de rechercher la cartouche d'imprimante Kodak qui vous convient. Vous n'avez rien d'autre à faire pour votre commande.

Veuillez sélectionner votre modèle d'imprimante:

Choisissez votre imprimante
Fabricant
Série
Imprimante

Comment puis-je reconnaître les cartouches d'imprimante Kodak originales?

La première caractéristique importante qui permet de reconnaître une cartouche d'imprimante Kodak originale est le prix. Les cartouches d'imprimante Kodak et les cartouches d'encre Kodak se situent dans la fourchette de prix la plus élevée. Une autre caractéristique permettant de reconnaître les cartouches Kodak originales est l'étiquette de sécurité clairement visible. Vous pouvez facilement reconnaître ce label. En général, chaque cartouche comporte également un code QR pour les cartouches d'imprimante Kodak pour les différentes imprimantes.

Cartouches d'imprimante Kodak de haute qualité

Kodak est l'une des marques les plus connues dans le domaine des systèmes d'imagerie. Depuis 1912, date à laquelle Kodak a commencé à fabriquer ses propres matériels d'impression, elle n'a cessé de se développer, y compris en termes de qualité. Kodak a toujours été considérée comme une entreprise où les innovations ont été mises en œuvre, également dans le secteur de l'imprimerie. Ce n'est pas pour rien que l'une des imprimantes à jet d'encre les plus rapides, par exemple, provient de cette entreprise. Kodak attache une grande importance à l'obtention des meilleurs résultats d'impression possibles avec ses cartouches d'imprimante Kodak. C'est pourquoi les consommables tels que les cartouches d'imprimante Kodak, les cartouches d'encre Kodak et tous les autres types de cartouches Kodak sont d'une qualité exceptionnelle.

Que sont les Kodak Multipacks?

Les multipacks sont généralement moins chers que les packs normaux. Les multipacks Kodak contiennent des cartouches d'imprimante Kodak de différentes couleurs. Vous pouvez facilement les reconnaître grâce à l'étiquette Multipacks lorsque vous commandez des cartouches d'imprimante Kodak. Il n'y a bien sûr aucune différence entre les quantités de remplissage des cartouches d'imprimante dans un multipack et les cartouches d'imprimante Kodak originales, qui sont vendues individuellement. Avec un Kodak Multipack, vous pouvez également économiser de l'argent, car ils sont moins chers à l'achat que si vous les achetez individuellement. En raison de la durabilité des cartouches d'imprimante Kodak, il n'y a aucun inconvénient à utiliser un multipack. Les cartouches d'imprimante Kodak peuvent être conservées jusqu'à deux ans et vous avez donc toujours un remplacement à portée de main lorsque les cartouches d'imprimante Kodak sont vides.

Qu'est-ce qu'un double pack Kodak?

Les cartouches d'imprimante Kodak sont également disponibles en double emballage. On les appelle aussi souvent "Twin Packs". Comme son nom l'indique, un Twin Pack est composé de deux cartouches d'imprimante Kodak. Très souvent, vous pouvez vous procurer chez nous le double pack de cartouches d'imprimante Kodak, surtout en noir, à un prix raisonnable. Mais il est également possible de se procurer des cartouches d'imprimante Kodak sous forme de cartouches couleur dans un emballage double. Peu importe la quantité et les besoins.

Les cartouches d'imprimante Kodak sont-elles compatibles ou originales?

Avec toutes les imprimantes Kodak, la façon dont elles fonctionnent est un peu frappante, mais en raison de la philosophie de l'entreprise, ce n'est pas surprenant. La marque Kodak est surtout connue pour son expertise en matière de systèmes d'imagerie et d'impression de photos. Cela signifie que les cartouches d'imprimante Kodak sont utilisées exclusivement pour l'impression à jet d'encre. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas, en tant qu'utilisateur, utiliser des cartouches d'imprimante Kodak compatibles.

Comment les cartouches d'imprimante Kodak sont-elles remplacées et utilisées?

  1. Assurez-vous que l'imprimante est allumée.
  2. Soulevez le plateau de l'imprimante et attendez que le chariot de l'imprimante soit dans la bonne position. C'est important car les cartouches d'imprimante Kodak sont situées dans la tête d'impression.
  3. Pressez le loquet de la cartouche Kodak avec votre pouce et votre index.
  4. Les cartouches d'imprimante Kodak peuvent alors être retirées de la tête d'impression.
  5. Retirez la nouvelle cartouche d'imprimante de son emballage.
  6. Retirez les bouchons de protection des cartouches d'imprimante Kodak.
  7. Insérez immédiatement dans la tête d'impression. Cela permet d'éviter que la tête d'impression ne se dessèche.
  8. Appuyez sur la cartouche Kodak jusqu'à ce que vous entendiez un clic audible.
  9. Fermez le compartiment de l'imprimante et l'appareil est prêt à imprimer à nouveau.

Les cartouches d'imprimante Kodak peuvent-elles être remplies par l'utilisateur?

Le prix des cartouches d'imprimante Kodak se situe dans le segment supérieur. Cela incite bien sûr certains utilisateurs à envisager de remplir eux-mêmes leurs cartouches d'encre Kodak. C'est certainement possible, mais cela comporte certains risques et dangers. En outre, il faut mentionner qu'en raison de la conception des cartouches d'imprimante Kodak, l'auto-remplissage n'est pas une tâche facile. Si cela n'est pas fait correctement ou incorrectement, cela peut non seulement entraîner de mauvais résultats d'impression, mais aussi endommager l'appareil. L'auto-remplissage et les dommages ou défauts associés invalident la garantie du fabricant de Kodak.

Comment puis-je me débarrasser correctement de mes cartouches d'imprimante Kodak?

Kodak est très préoccupé par la durabilité. La responsabilité sociale et environnementale joue un rôle majeur dans la philosophie de l'entreprise. Dans la tradition de Kodak, il est important de proposer une entreprise respectueuse de l'environnement. C'est un fil rouge qui traverse l'entreprise. L'homme et la nature devraient toujours être en harmonie l'un avec l'autre. C'est pourquoi Kodak soutient un certain nombre de programmes de recyclage, notamment le recyclage des cartouches d'imprimante Kodak vides.

Quelles cartouches d'imprimante Kodak peuvent être recyclées?

Kodak propose un programme de recyclage pour tous les produits. Cela comprend les cartouches d'imprimante Kodak, les cartouches d'encre Kodak, les cartouches noires et couleur Kodak et le matériel Kodak.

Comment puis-je envoyer des cartouches d'imprimante Kodak vides à l'entreprise?

Le recyclage des cartouches d'imprimantes Kodak se fait dans le cadre du "Programme de recyclage des cartouches d'imprimantes à jet d'encre" de Kodak. En plus du recyclage, vous pouvez également retourner les équipements usagés. Vous recevrez une offre et avec elle une étiquette de retour. Le partenaire de Kodak chargé de l'exécution est SMASH Direct.

Quelles sont les alternatives pour se débarrasser des cartouches d'imprimante Kodak?

L'élimination des cartouches d'imprimante Kodak avec les déchets ménagers n'est pas autorisée et est extrêmement nuisible à l'environnement. Malheureusement, cela se produit encore et encore. En plus de les renvoyer à Kodak, cela peut être si facile. Vous pouvez également vous débarrasser de ces cartouches d'imprimante dans des points de collecte spéciaux de déchets dangereux, si cela est possible dans votre ville ou communauté.

Prindo Statut logistique:
Livraison prév.: mercredi, 15. juillet