Konica Minolta

Konica Minolta - Cartouches d'imprimante et Toner

Nous avons le toner original Konica Minolta qui convient pour vous et votre imprimante Konica Minolta. En outre, nous vous proposons des alternatives de très haute qualité et à des prix extrêmement bas, pour lesquelles vous recevrez une garantie de 3 ans de notre part. Il vous suffit de choisir votre imprimante Minolta et nous vous montrerons le toner approprié pour votre imprimante Konica Minolta.

Veuillez sélectionner votre modèle d'imprimante:

Choisissez votre imprimante
Fabricant
Série
Imprimante

Toner pour la populaire série d'imprimantes Konica Minolta

Comment reconnaître le toner original Konica Minolta?

Le toner d'origine des imprimantes Konica Minolta est facilement identifiable grâce à l'étiquette de sécurité holographique apposée sur le produit. Cette étiquette porte toujours un numéro de série unique. Le numéro se trouve en haut de l'étiquette. En outre, un toner original pour une imprimante Konica comporte une micro-numérotation au-dessus du logo, un code QR et un code à barres situé au bas de l'étiquette.

Toner Konica Minolta de haute qualité

Konica est non seulement connu pour ses imprimantes Konica Minolta de première classe et leurs prix abordables, mais aussi pour ses consommables de haute qualité pour les imprimantes Konica. Cela inclut bien sûr le toner pour les imprimantes. Fidèle à la devise, à quoi sert le meilleur imprimeur si le résultat d'impression est mauvais ? C'est pourquoi les toners sont d'excellente qualité et garantissent que chaque imprimante Konica Minolta fournit une qualité d'impression supérieure à la moyenne. Excellent est aussi la longue durée d'exécution, ce qui assure un excellent rapport qualité-prix.

Le toner Konica Minolta : compatible ou original?

Les accessoires pour l'imprimante Konica Minolta promettent un haut niveau de professionnalisme et de satisfaction du client. Mais bien sûr, lorsque vous achetez des toners pour l'imprimante Minolta, vous devez également penser à l'économie. Par conséquent, le toner pour l'imprimante Konica Minolta n'est pas seulement disponible en tant que produit original. Chez Prindo, nous vous proposons également des alternatives. Ainsi, vous pouvez non seulement bénéficier d'un excellent résultat d'impression avec une imprimante Konica Minolta, mais aussi réduire vos dépenses. À cette fin, nous proposons également des cartouches compatibles pour l'imprimante Konica. Vous ne devez faire aucune concession en termes de qualité.

Comment changer et utiliser le toner pour les imprimantes Konica Minolta?

  1. Tirez le levier du boîtier extérieur vers le haut et ouvrez le couvercle supérieur.
  2. Ouvrez ensuite la couverture.
  3. Tirez la poignée de la cartouche de l'imprimante vers l'avant et retirez la cartouche usagée en la tirant vers le haut.
  4. Préparer une nouvelle cartouche d'impression pour les imprimantes Konica Minolta.
  5. Retirez le couvercle adhésif de la cartouche.
  6. Insérez avec précaution la nouvelle cartouche d'impression pour l'imprimante Konica Minolta et poussez-la dans l'imprimante.
  7. Appuyez sur la cartouche jusqu'à ce que vous entendiez un déclic.
  8. Ensuite, fermez la couverture.
  9. Ensuite, fermez le couvercle supérieur.
  10. Appuyez sur le bouton "Annuler" pour réinitialiser l'imprimante Konica Minolta.
  11. Votre imprimante Konica Minolta est maintenant prête à imprimer.

Le toner pour le Konica Minolta peut-il être rechargé par moi-même?

En général, vous pouvez recharger vous-même le toner du Konica Minolta lorsqu'il est vide. Mais pour cela, vous avez besoin de certaines choses qui doivent être achetées au préalable, notamment une encre de haute qualité. Vous devez être conscient du fait que l'auto-remplissage n'est pas très facile dans son exécution. En outre, vous courez toujours un risque élevé que le toner ne soit pas rechargé correctement. Cela signifie que votre imprimante Minolta risque d'être endommagée plus tard. Une mauvaise qualité d'impression peut également survenir plus tard. N'oubliez pas non plus que si le toner n'est pas correctement rechargé, la garantie du fabricant sera annulée.

Comment éliminer correctement le toner Komnica Minolta?

Konica est très fortement engagée dans le développement durable et gère donc des programmes de collecte et de recyclage. Toutefois, ces mesures ne sont pas générales, mais visent des marchés spécifiques, des pays spécifiques et même des exigences juridiques. En Europe, par exemple, les lignes directrices de l'UE en matière de collecte et de recyclage des consommables sont strictement respectées. En plus de ce programme, Konica s'est également engagé dans un système B2C, qui prévoit le retour gratuit des cartouches d'imprimante ou du toner pour l'imprimante Konica Minolta, ainsi que d'autres consommables d'impression.

Quels sont les toners Konica Minolta qui peuvent être recyclés?

En tant que client, vous avez la possibilité d'envoyer tous les toners Konica Minolta et tous les consommables d'impression provenant de Konica à l'entreprise et de les faire recycler. Toutefois, il existe différentes procédures pour les reprendre.

Comment les toners vides Konica Minolta peuvent-ils être envoyés à la société ?

Si vous avez l'emballage d'origine, vous pouvez y emballer les consommables pour votre imprimante Konica Minolta. Vous pouvez faire enlever le colis par le General Logistics System Germany. Il vous suffit d'indiquer l'adresse de collecte, vos coordonnées et le nombre de colis à collecter. Vous le faites via un e-mail que vous pouvez générer sur le site web de Konica.

Si vous ne disposez pas de l'emballage d'origine, vous pouvez demander à Konica de vous l'envoyer. Cela se fait également par courrier électronique sur le site web mentionné, en indiquant les coordonnées et le nombre de boîtes que vous souhaitez faire envoyer.
Pour les imprimantes Konica Minolta à usage privé, par exemple les séries de PagePro ou Magicolor, il existe un programme de retour séparé. Dans le cadre de ce programme, vous devez demander une vignette. Grâce à cette vignette, vous pouvez retourner gratuitement les consommables de votre imprimante Minolta.

Prindo Statut logistique:
actuellement fermé
Pick&Pack de votre commande:
jeudi, 22. octobre à partir de 06:00 h
Livraison prév.: lundi, 26. octobre
Expé. prévue dans 17 Heures 28 Minutes