Kyocera

Kyocera - Cartouches d'imprimante et Toner

Kyocera est l'un des meilleurs fabricants dans le domaine des systèmes d'impression laser. Dans notre offre, vous trouverez le toner Kyocera original pour votre imprimante. En outre, nous vous proposons des alternatives bon marché mais de haute qualité pour les toners Kyocera. Nous offrons également une garantie de trois ans sur ces produits. Notre service de livraison express gratuit, disponible 24 heures sur 24, vous garantit que les toners Kyocera que vous commandez chez nous vous parviendront le plus rapidement possible. Il vous suffit de choisir le bon toner Kyocera.

Veuillez sélectionner votre modèle d'imprimante:

Choisissez votre imprimante
Fabricant
Série
Imprimante

Toner pour la populaire série d'imprimantes Kyocera

Comment reconnaître le Toner original Kyocera ?

Comme pour presque tous les fabricants de toner connus, les produits contrefaits causent chaque année de grands dégâts. Non seulement les fabricants sont concernés, mais aussi les utilisateurs finaux. Afin de distinguer le toner original Kyocera du toner de contrefaçon, la première étape consiste à examiner le prix. Plus le prix des prétendus toners Kyocera est bas, plus la probabilité d'une contrefaçon est élevée. Le problème est aussi qu'un carton très simple et très ordinaire est utilisé pour l'emballage des toners Kyocera. Il est très facile à contrefaire. Il est donc important de faire attention aux rayures sur les toners Kyocera ou autres signes d'utilisation. C'est important car les contrefaçons sont généralement toujours fabriquées à partir de toners Kyocera usagés emballés dans du carton de contrefaçon.

Haute qualité des Toners Kyocera

L'entreprise accorde une grande importance aux normes les plus élevées dans la production des toners Kyocera. Cette qualité élevée a également un effet positif sur l'économie, la qualité d'impression, la longévité et le respect de l'environnement, pour ne citer que quelques exemples. Les toners Kyocera sont soumis à des tests et à des contrôles constants. Grâce à un système de contrôle rigoureux, seuls les toners Kyocera répondant aux normes de qualité les plus strictes sont vendus.

Que sont les Value Packs Kyocera?

Un Value Pack est un ensemble qui s'adapte à une imprimante particulière. Un Value Pack Kyocera se compose de toners Kyocera dans les couleurs cyan, magenta, jaune/jaune et clé/noir. En outre, le Kyocera Value Pack contient également du papier adapté à l'imprimante.

Le Toner Kyocera: compatible ou original ?

Il s'agit de savoir à quel point vos attentes concernant les résultats d'impression des toners Kyocera devraient ou doivent être élevées. Afin de réduire les coûts, vous pouvez également vous procurer auprès de Prindo des toners compatibles pour votre imprimante Kyocera. En règle générale, vous obtiendrez des résultats d'impression presque identiques à ceux obtenus avec les toners Kyocera originaux, et ce, dans une qualité presque identique. Il faut un œil très entraîné et expert pour détecter les moindres écarts. Toutefois, chez Prindo, nous vous proposons deux autres alternatives rentables.

Toner reconstruit: Ce processus est basé sur la production de nouveaux toners. Les toners Kyocera d'origine sont entièrement démontés, nettoyés à fond et équipés de nouvelles pièces de rechange. Ces toners Kyocera sont remplis d'une encre de très haute qualité, qui est produite selon les normes de l'encre Kyocera originale.

Recharge de toner: dans le cas des toners de recharge, le boîtier d'origine du toner Kyocera est rechargé avec une encre de rechange, mais de très haute qualité.

La production de toners compatibles, de cartouches reconstruites ou de recharges, est strictement contrôlée et surveillée conformément aux normes européennes en vigueur et à la législation européenne. Ce contrôle vous donne l'assurance que vous obtiendrez toujours un excellent résultat d'impression et que vos coûts peuvent être réduits jusqu'à 30 %.

Lorsque vous achetez un toner Prindo compatible, vous ne prenez aucun risque. En plus d'une garantie de trois ans, vous disposez d'un droit de retour sur une période de 60 jours. Il va sans dire que la garantie Kyocera reste bien entendu valable pour vous.

Comment les toners Kyocera sont-ils changés et utilisés?

  1. Ouvrez les couvercles avant et supérieur de votre imprimante Kyocera. Pour ce faire, il suffit d'appuyer sur le bouton d'ouverture en haut à droite.
  2. Ensuite, poussez le levier de verrouillage de Verrouillage à Déverrouillage.
  3. Retirez le toner de l'imprimante.
  4. Retirez le nouveau toner Kyocera de l'emballage.
  5. Retirez tous les couvercles et bandes de protection qui y sont attachés.
  6. Insérez le toner Kyocera dans le support approprié.
  7. Faites glisser le levier de verrouillage de Déverrouillage à Verrouillage.
  8. Refermez les couvertures avant et supérieure.

Les toners Kyocera peuvent-ils être remplis par l'utilisateur?

En principe, il est également possible de recharger soi-même les toniques Kyocera. Toutefois, si vous ne voulez que faire des économies, vous devez considérer cette étape avec beaucoup d'attention. Comme c'est le cas pour de nombreux autres fabricants, la garantie du fabricant expire également si vous remplissez vous-même le toner. Cela signifie que l'auto-remplissage peut causer des dommages irréparables ou très coûteux à l'imprimante. Vous devrez ensuite payer ces frais vous-même. Il ne faut pas non plus éternuer devant la dépense de temps élevée qu'implique l'auto-remplissage. Si vous additionnez le temps nécessaire et le risque élevé, vous ne pouvez que déconseiller l'auto-remplissage.

Si les coûts des nouveaux toners Kyocera sont trop élevés pour vous, vous pouvez également les réduire et réaliser des économies importantes grâce à d'autres options. L'une de ces possibilités consiste à passer aux toners compatibles de Prindo pour votre imprimante Kyocera. Ces toners Prindo ne sont pas seulement disponibles pour Kycocera, mais aussi pour diverses séries d'imprimantes d'autres fabricants. Ces toners compatibles sont disponibles dans toutes les couleurs, du cyan au magenta et au jaune. Dans le meilleur des cas, ces toners Prindo vous permettent d'économiser jusqu'à 30 % par rapport aux toners Kyocera d'origine. En tant que service spécial, Prindo vous accorde également un droit de retour de 60 jours. En outre, il existe une garantie supplémentaire de trois mois. La garantie du fabricant Kyocera reste en vigueur dans tous les cas.

Comment puis-je me débarrasser correctement de mon toner Kyocera?

La question de la durabilité est fermement ancrée dans la philosophie d'entreprise de Kyocera depuis la création de l'entreprise en 1959. Depuis lors, cela a été vécu et la devise de l'entreprise "Respecter le diable et aimer les gens" le dit aussi clairement. Pour Kyocera, la technologie et la responsabilité envers l'homme et la nature sont indissociables. C'est pourquoi un système de recyclage gratuit du toner Kyocera et d'autres consommables est naturellement prévu.

Quels sont les toners Kyocera qui peuvent être recyclés?

En tant que client, vous avez la possibilité d'envoyer gratuitement à Kyocera tous les toners Kyocera et tous les consommables d'impression dérivés de Kyocera et de les faire recycler.

Comment puis-je envoyer des toners Kyocera vides à l'entreprise?

Les toners et fournitures Kyocera peuvent être retournés individuellement ou collectivement.

Retour collectif: Kyocera fournit des boîtes appropriées pour les retours collectifs. Ceux-ci peuvent ensuite être récupérés par le prestataire de services d'élimination des déchets travaillant pour Kyocera si nécessaire. Il existe une consigne unique pour la boîte, qui est remboursée après élimination. Il vous suffit de vous inscrire sur la page Kyocera appropriée.

Retour individuel: Pour le retour individuel des toners Kyocera, il faut d'abord s'inscrire sur le site Internet Kyocera correspondant. Dans les 24 heures, vous recevrez un courriel avec une étiquette de colis en pièce jointe. Vous devez remplir l'étiquette du colis et y coller également la cartouche de toner Kyocera d'origine. Le colis doit être envoyé gratuitement au bureau de poste.

Prindo Statut logistique:
Capacité totale
Ø Tps de préparation: 65 min
Employés en action : 26
Livraison prév.: vendredi, 7. août
Expé. prévue dans 1 Stunde 46 Minutes