Lexmark

Lexmark - Cartouches d'imprimante et Toner

Dans notre boutique en ligne, vous trouverez des toners et des cartouches Lexmark d'origine. En outre, nous vous proposons des alternatives de haute qualité et à bas prix aux toners Lexmark. En outre, nous vous accordons une garantie de trois ans sur les toners Lexmark. Notre service de livraison express gratuit 24h/24 vous permet de recevoir les toners Lexmark le plus rapidement possible. Il vous suffit de sélectionner votre imprimante Lexmark et de choisir le toner Lexmark que vous souhaitez.

Veuillez sélectionner votre modèle d'imprimante:

Choisissez votre imprimante
Fabricant
Série
Imprimante

Toner pour la populaire série d'imprimantes Lexmark

Comment reconnaître le toner original Lexmark?

Lexmark prend grand soin de protéger les toners Lexmark et tous les autres produits contre la contrefaçon. Les contrefacteurs sont combattus dans le monde entier, et les marchés sont étroitement surveillés pour s'assurer que lorsque vous achetez des toners Lexmark, vous achetez des produits Lexmark authentiques. Pour vous assurer que vous achetez du toner Lexmark authentique, un numéro de série à 7 ou 10 chiffres est imprimé sur la boîte ou l'emballage.

Vous pouvez entrer ce numéro sur le site web de Lexmark pour vérifier l'authenticité du produit. Pour tous les toners Lexmark, ce numéro de série est imprimé sur l'extérieur de l'emballage, sur la cartouche de toner et sur le film d'emballage. Les cartouches d'imprimante Lexmark doivent être achetées uniquement auprès de Lexmark ou d'un revendeur agréé.

  1. Faites attention à l'emballage, surtout si vous le modifiez.
  2. Les toners Lexmark portent un hologramme de sécurité en 3D sur l'emballage. Vu de dessus, vous verrez un logo Lexmark rouge sur un fond vert. Lorsqu'on les regarde en oblique, les points avec les numéros correspondants doivent être visibles. Si l'hologramme est tourné, vous verrez les deux mots Lexmark et Genuine.

Toners Lexmark de haute qualité

Lexmark apporte un grand soin à la fabrication de ses toners Lexmark, tout comme elle le fait pour les imprimantes elles-mêmes. Afin d'obtenir une qualité maximale dans les résultats d'impression, les toners Lexmark sont fabriqués en interne. Des tests sont effectués à maintes reprises pour garantir la meilleure qualité selon des critères d'inspection stricts. Seuls les produits qui passent ces tests d'impression avec succès quittent Lexmark.

Lexmark Toner: compatible ou original?

Vous avez probablement entendu parler des toners compatibles. Il s'agit de toners qui ne sont pas produits directement par le fabricant. Les toners Prindo compatibles pour les imprimantes Lexmark ne sont en aucun cas de qualité inférieure aux toners Lexmark d'origine. Si vous commandez des toners compatibles chez Prindo, vous pouvez économiser beaucoup d'argent. Cela est principalement dû au fait que l'on met beaucoup moins l'accent sur les matériaux d'emballage coûteux qu'avec les toners Lexmark d'origine. Nous nous concentrons plutôt sur l'utilisation d'une très bonne encre. En plus des produits compatibles, Prindo vous propose également d'autres alternatives qui vous permettront de faire des économies.

De plus, vous ne courez aucun risque en commandant des cartouches Prindo compatibles. Tout d'abord, Prindo vous donne une garantie de trois ans. En outre, nous vous accordons un droit de retour de 60 jours. Si vous utilisez des toners compatibles pour votre machine Lexmark, vous conserverez bien sûr la garantie complète du fabricant.

Les toners Lexmark peuvent-ils être rechargés par moi-même?

Comme beaucoup d'autres fabricants, les toners Lexmark sont auto-rechargeables. Beaucoup de gens croient qu'ils peuvent vraiment économiser de l'argent. Mais l'auto-remplissage n'est pas aussi simple qu'il y paraît et semble l'être à bien des égards. Techniquement, cela doit être fait avec la plus grande précision et sans les bons outils, ce n'est pas possible.

Si l'auto-remplissage n'est pas effectué correctement, il peut entraîner un très mauvais résultat d'impression. Il n'est pas non plus exclu que l'auto-remplissage puisse entraîner des défauts ultérieurs sur l'appareil et que ceux-ci doivent être réparés de manière professionnelle. Cela coûte alors beaucoup d'argent, car la garantie du fabricant est nulle si vous rechargez vous-même les toners Lexmark.

Si vous voulez économiser de l'argent sans prendre de risques, vous devriez considérer les alternatives que vous offre Prindo. Une alternative est de passer aux toners Prindo compatibles pour votre imprimante Lexmark. Vous pouvez obtenir des toners Prindo compatibles non seulement pour les imprimantes Lexmark, mais aussi pour de nombreux autres fabricants de renom.

Comment puis-je me débarrasser correctement de mon toner Lexmark?

Lexmark accorde une attention particulière à la minimisation de l'impact sur l'environnement. C'est pourquoi nous avons le programme de collecte des cartouches Lexmark, ou LCCP en abrégé. Lexmark souligne que ce programme ne rend pas difficile d'agir de manière responsable ou d'avoir un impact négatif sur les performances des entreprises.

Le programme LCCP combine une logistique et un service puissants. Des outils innovants sont utilisés. Le processus de retour des toners Lexmark, qui peuvent être utilisés dans le processus de recyclage, est donc très simple. Ce processus est conçu par Lexmark pour être très moderne et efficace. C'est ce que prouvent également les chiffres sur le recyclage. Depuis 1998, environ 28 millions de kilogrammes de matériaux ont été recyclés de cette manière. Environ 90 % de tous les toners Lexmark sont fabriqués à partir de plastique recyclé.

Quels sont les toners Lexmark qui peuvent être recyclés?

En plus des toners Lexmark, toutes les autres cartouches Lexmark sont acceptées pour le recyclage.

Comment puis-je envoyer des toners Lexmark vides à la société?

Le programme de recyclage est disponible pour les entreprises de taille moyenne et pour les grandes organisations.

Les moyennes entreprises:
Lorsque vous participez au programme LCCP, vous recevez automatiquement deux conteneurs pré-préparés et préaffranchis pour être expédiés par la poste. Si des conteneurs supplémentaires sont nécessaires, ils peuvent être demandés sur le site web de Lexmark.

  • Retirez les cartouches d'imprimante Lexmark vides ou les cartouches d'impression de l'appareil et placez-les dans le carton d'expédition.
  • Conservez toujours les cartouches ou les toners vides dans ce carton d'expédition.
  • Lorsque la boîte est pleine, il suffit de bien la coller et de l'apporter à la poste.

Les grandes organisations:
Pour les grandes organisations, vous pouvez commander différents conteneurs pour le recyclage.

  • Ecobox: jusqu'à 5 cartouches ou toners vides
  • Conteneur de taille moyenne pouvant contenir jusqu'à 10 toners ou cartouches vides
  • Grand conteneur pouvant contenir jusqu'à 15 toners ou cartouches vides
  • Conteneur extra large pouvant contenir jusqu'à 40 cartouches vides de toner ou autres

Pour le recouvrement, vous devez envoyer un courriel à l'agence de transport Kühne & Nagel. Cela s'applique à tous les colis de moins de 6 kg.

Prindo Statut logistique:
actuellement fermé
Pick&Pack de votre commande:
lundi, 30. novembre à partir de 06:00 h
Livraison prév.: mercredi, 2. décembre