Bienvenue dans le magazine Printer de Prindo!

Prindo propose non seulement des articles de première qualité à des prix imbattables, mais nous essayons également de vous présenter tout ce que vous devez savoir sur les fournitures d'impression et de bureau.

Philips Toner, le produit maison de la société, est en bonne compagnie grâce aux innovations technologiques pionnières de Philips.

Le Papier d'imprimante est en général comme du sable au bord de la mer. Pour trouver le bon papier pour l'occasion (par exemple, une candidature, des lettres commerciales, des invitations, etc.), il est important de connaître les types de papier.

Le portefeuille de produits de la société d’électronique japonaise s’est tourné à la fin des années 80 du XXe siècle vers le développement et la production d’imprimantes, de périphériques multifonctions et d’accessoires d’imprimante, et donc du toner.

Avec ses systèmes d'impression DesignJet, le fabricant Hewlett Packard fournit des outils professionnels à utiliser dans les entreprises à hautes performances pour diverses applications.

Le fabricant d’équipements sous pression Epson développe ses dispositifs avec ses encres pour garantir la meilleure qualité dans les différents domaines d’application.

Il existe de nombreux fabricants pour choisir l’encre d’une imprimante à jet d’encre. Cependant, le fabricant en question dépend de l’imprimante réellement disponible.

La société américaine Lexmark a jusqu’à présent démontré ses atouts dans la production d’imprimantes laser et multifonctions économiques avec les accessoires et consommables d’imprimante complémentaires.

Que ce soit au bureau ou au bureau à domicile - avec l'imprimante HP OfficeJet, vous travaillez comme des professionnels. Selon le modèle, de nombreuses fonctions et extras sont proposés.

Fondée aux États-Unis en 1991, Lexmark International Inc. fournit des logiciels et du matériel avancés aux entreprises de toutes tailles, ainsi qu'à leurs imprimantes et périphériques multifonctions, tant en technologie d'impression à jet d'encre qu'à laser.

Bien que, à première vue, il semble que la HP Photosmart ne soit qu’une imprimante photo, la facture est trompeuse. Le terme "Photosmart" n'est que le nom de marque, car l'appareil HP Photosmart est un périphérique multifonction classique.

Dans une imprimante laser typique, une charge négative est appliquée sur le tambour d'image cylindrique en aluminium pour permettre l'exposition. Lors de l'exposition, un faisceau laser frappe la surface du tambour d'imagerie pour appliquer une image invisible déchargée électriquement.

Epson est un spécialiste des technologies de traitement d’images et propose de nombreuses imprimantes et périphériques multifonctions pour les particuliers, le bureau à domicile, les bureaux et les entreprises jusqu’aux multinationales.

La société Epson Europe BV a été fondée à Amsterdam en 1990 et appartient à la société japonaise Seiko Epson Corporation, issue de la société fondée en 1961, Shinshu Seiki Co.

Déjà dans les années 1970, le fabricant d’équipements sous pression Epson avait intensifié ses travaux de développement pour améliorer la technologie d’impression.

Le rendement élevé du toner Kyocera est le résultat de coûts d’acquisition bien équilibrés, de sa fiabilité et de sa technologie, qui garantit non seulement un rendement élevé, mais également une longue durée de vie.

Le fabricant Canon utilise pour l’impression couleur une version perfectionnée du procédé BubbleJet, dans laquelle les buses de la tête d’impression sont disposées perpendiculairement aux éléments chauffants et qui s’apparente très étroitement au procédé piézo-électrique.

Ce qu’ils font, comment nous les reconnaissons et quelles sont leurs conséquences pour le marché, l’environnement et les consommateurs.

Les imprimantes à jet d'encre appliquent de petites gouttes d'encre sur le papier en éjectant le liquide par les buses de la tête d'impression.

Les étudiants ont-ils besoin de leur propre imprimante? La question est justifiée: après tout, dans les universités, les magasins de copie sont souvent proches les uns des autres et annoncent des prix élevés pour la clientèle.

Si la cartouche de toner est vide, l'imprimante doit être chargée avec une nouvelle cartouche ou la cartouche rechargée. Les cartouches de toner coûtant généralement très cher, il est donc intéressant d’acheter une nouvelle cartouche de toner de haute qualité auprès du fabricant du périphérique d’impression ou une cartouche de toner compatible à prix raisonnable.

Les étiquettes sont nécessaires dans de nombreuses industries, mais elles sont rarement étiquetées à la main.

Les principales techniques d'impression en un coup d'œil. Savez-vous exactement de quoi on parle quand on parle de "compensation"? Ou comment nos billets sont imprimés?

Le réservoir d'encre résiduelle - stockage temporaire de vos déchets d'encre La partie inférieure de l'imprimante Canon Pixma est entièrement recouverte d'éponges et forme ce que l'on appelle le réservoir d'encre usée.