Cartouches de toner HP

Technologie sophistiquée de HP Inc. pour la cartouche de toner HP. Le fabricant d’équipements d’impression Hewlett Packard détient plus de 13 000 brevets dans le monde en matière de traitement d’images et de technologie d’impression. Les cartouches d'encre Hewlett Packard, ainsi que la cartouche de toner HP, sont le résultat de plus de 20 ans de recherche et de développement de haute qualité sur les produits du fabricant. La cartouche de toner HP intègre une technologie HP avancée qui établit de nouveaux standards dans l'industrie de l'impression.

La technologie d'impression dans la cartouche de toner HP

La cartouche de toner HP contient jusqu'à 70% de la technologie requise pour l'impression. Le mécanisme du dispositif d’impression joue indiscutablement un rôle central dans les processus de travail déclenchés au cours d’un processus d’impression. L’imprimante accepte les informations de données du fichier image ou du fichier document via des puces d’imprimante afin de les traiter et de les transmettre aux impulsions préparées pour la mécanique.

Le dispositif d'impression comporte un certain nombre de rouleaux qui remplissent différentes fonctions dans l'impression laser. Cependant, la plupart des technologies nécessaires pour transformer les informations et exécuter le travail d'impression sont fournies par la cartouche de toner HP. Pour la technologie de la cartouche de toner HP sont des critères, tels que:

  • point de fusion
  • interaction
  • Charge statique
  • précision des couleurs

de grande pertinence. Le point de fusion extrêmement bas de la poudre de toner dans la cartouche de toner HP garantit que le travail d'impression sur le papier est appliqué aussi doucement que possible et que le papier ainsi que les mécanismes du périphérique d'impression sont protégés de manière optimale. Le bas point de fusion de la poudre de toner dans la cartouche de toner HP permet au tambour chauffant de l'imprimante de fonctionner à une température plus basse.

L'abaissement de la température dans l'imprimante laser continue d'affecter l'ensemble du système de l'imprimante, car les mécanismes de l'imprimante sont conservés sous une chaleur moindre et le processus d'impression est accéléré. En raison du temps réduit utilisé par le toner à fusion rapide, le temps requis pour l'impression est considérablement réduit. Non seulement le temps de fusion court a un effet favorable sur la vitesse d'impression, mais le séchage du travail d'impression prend moins de temps car le matériau sur le papier a une température initiale inférieure avant refroidissement.

En raison du point de fusion plus bas, les accessoires d'imprimante utilisés, en particulier le papier, doivent être moins exigeants. Par exemple, de nombreux papiers avec différents substrats peuvent être utilisés lors de l’impression avec la cartouche de toner HP. L'interaction parfaite entre le toner, le périphérique d'impression et le type de papier est garantie de manière optimale par l'utilisation de la cartouche de toner HP d'origine. Chaque cartouche de toner HP est conçue exactement pour le modèle d'imprimante dans lequel elle est utilisée et sa technologie est parfaitement adaptée à la technologie de l'imprimante.

Le point de fusion du toner dans la cartouche de toner HP, par exemple, correspond exactement à la température du tambour chauffant dans le dispositif d’impression, tandis que la taille des grains des pigments utilisés individuellement permet une fluidité calculée avec précision. La fluidité exacte de la poudre de toner dans la cartouche de toner HP est nécessaire pour permettre à la poudre de toner d’atteindre la zone prévue de l’imprimante au bon moment pendant le processus d’impression, en fonction de la vitesse du mécanisme d’impression.

La charge statique est l'unité de force physique qui applique la poudre de toner exactement sur le papier. La poudre de toner dans la cartouche de toner HP est également bien définie pour sa charge statique pour chaque modèle d’imprimante grâce à une formulation brevetée pour contrecarrer l’adhésion statique - ainsi qu’aux résidus de poudre de toner sur le papier, qui entraînent dans la pratique une contamination. ,

La spécification de l'application d'encre concerne la cartouche de toner HP, en plus de la taille des grains de la poudre de toner et de sa composition chimique, ainsi que de l'une des tâches de l'aptitude à l'écoulement. Afin d'obtenir des mélanges de couleurs parfaits, les divers toners de couleur cyan, magenta et jaune, ainsi que le toner noir, doivent couler sans entrave à la même vitesse et fluidité que les pigments de couleur se mélangent. Par exemple, les toners à deux couleurs, jaune et magenta, doivent couler avec une vitesse et une fluidité calculées avec précision pour se fondre parfaitement dans un orange vif.

JetIntelligence - technologie intelligente dans la cartouche de toner HP

La technologie HP JetIntelligence convient tout aussi bien aux petites entreprises et aux bureaux à domicile qu'aux moyennes et grandes entreprises. Avec la technologie avancée de JetIntelligence, Hewlett Packard présente une gamme de périphériques efficaces livrés avec un toner nouvellement développé dans la cartouche de toner HP. Les imprimantes Hewlett Packard utilisant la technologie JetIntelligence avec la cartouche de toner HP JetIntelligence fournie sont la série

  • Color LaserJet Pro M252
  • Color LaserJet Pro MFP M277
  • Color LaserJet Enterprise M552
  • Color LaserJet Enterprise M553

La poudre de toner de la cartouche de toner HP dotée de la technologie JetIntelligence a un point de fusion encore plus bas, ce qui accélère encore la vitesse du processus d'impression et réduit de moitié la consommation d'énergie. Les cartouches de toner HP dotées de la technologie JetIntelligence offrent des performances de page jusqu'à 33% supérieures à celles de cartouches de toner comparables sans la nouvelle technologie.

La nouvelle technologie réduit considérablement le délai d’impression de la première page, tandis que l’impression recto verso est considérablement accélérée et automatiquement exécutée sans aucun risque d’interférences. Le toner utilisé dans la technologie JetIntelligence est identifié par le nom de l'article HP-ColorSphere-3. Le point de fusion du toner ColorSphere 3 s’améliore non seulement, mais le boîtier de la cartouche de toner HP est également fabriqué dans un matériau beaucoup plus résistant et possède une finition robuste.

La qualité d'impression avec le toner ColorSphere 3 est sensiblement améliorée, tandis que la compacité de la cartouche de toner HP renforce la protection de la poudre de toner et permet la construction d'équipements d'impression compacts permettant d'élargir de manière continue et flexible la flotte d'équipements utilisant la technologie JetIntelligence être capable de. La technologie JetIntelligence utilise une nouvelle technique de mesure qui rapporte les niveaux de toner dans la cartouche de toner HP afin d’améliorer le contrôle de la consommation de fournitures d’imprimante, en particulier pour les grandes entreprises.

La cartouche de toner HP dotée de la technologie JetIntelligence est également dotée d’une protection fiable contre la contrefaçon. Le sceau de la cartouche de toner HP n'est plus retiré manuellement sur la cartouche de toner JetIntelligence. Au cours du processus d'installation, la cartouche de toner HP est authentifiée, tout en informant l'utilisateur qu'il a effectué un faux achat.

La gamme de cartouches d'encre de Hewlett Packard - Cartouche de toner HP pour chaque occasion

Hewlett Packard propose des cartouches de toner HP dans différentes gammes de prix pour différents besoins d'impression.

  • Cartouche de toner HP Economy
  • Cartouche de toner standard HP
  • Cartouche de toner haute performance HP
  • Cartouche de toner HP en pack de 2 et 3

La cartouche de toner HP Economy, portant la mention "L", est conçue pour les utilisateurs en faible volume et est proposée par le fabricant à un prix attractif. La cartouche de toner standard HP portant la mention "A" sera utilisée pour l'impression normale et sera proposée à un prix normal. La cartouche de toner haute performance HP intitulée «X» a une longue portée.

Il fournit suffisamment de toner pour les gros volumes d'impression, les volumes élevés dans l'entreprise et les gros travaux d'impression. Il est proposé à un prix attractif par page. Les cartouches de toner HP dans les packs 2 et 3 appelés "MULTI X" fournissent la poudre de toner pour un volume d'impression élevé, des tirages élevés, une impression permanente et des travaux d'impression de très grande taille. Avec la cartouche de toner HP "MULTI X", une économie allant jusqu'à 10% est offerte et le prix optimal par page est atteint.

Cartouche de toner HP - Recyclage HP

Hewlett Packard propose à ses clients, ainsi qu’à Prindo, un service de recyclage gratuit pour le retour des cartouches de toner usagées telles que les cartouches d’encre et les cartouches de toner HP. Les petites et moyennes entreprises peuvent se débarrasser de leur toner gratuitement et bénéficient également du service de ramassage de Hewlett Packard pour renvoyer les matériaux usagés au fabricant afin de les envoyer au système de recyclage. Pour les grandes entreprises, le fabricant propose le recyclage de grandes quantités de cartouches de toner HP, qui sont combinées dans les boîtes de collecte demandées et collectées gratuitement par le fabricant.