Cartouches d'imprimante Brother

Cartouches d'imprimante Brother, la qualité prévaut. Une imprimante haute performance peut au mieux répondre aux demandes qui lui sont adressées avec le bon accessoire pour imprimante. Quiconque choisit d’acheter une imprimante Brother a fait le choix d’un appareil très fiable avec une sortie d’impression de haute qualité. Pour tirer le meilleur parti des capacités d’impression de Brother, les cartouches d’imprimante Brother doivent être utilisées comme fournitures d’imprimante.

Le fabricant développe ses imprimantes en conjonction avec les consommables qu’il planifie et assemble en parallèle avec l’appareil. Ainsi, Brother assure un équilibre bien pensé entre l’appareil et la cartouche d’encre. Non seulement le corps de la cartouche, mais également la composition de l'encre avec son liquide porteur et les particules de couleur sont adaptés pour adapter l'imprimante à ses mécanismes et à sa tête d'impression.

Connaissant au mieux son périphérique, le fabricant sait parfaitement comment répondre aux exigences en matière d’encre pour assurer un flux de travail lisse dans l’imprimante. L'utilisation combinée des imprimantes Brother avec les cartouches d'imprimante Brother garantit une utilisation optimale des fonctionnalités de l'imprimante et une interaction douce entre les composants qui permettent de maintenir l'imprimante et réduisent les coûts de maintenance et de réparation.

Caractéristiques du modèle - Cartouches d'imprimante Brother

Le fabricant Brother développe ses encres et ses papiers pour une combinaison parfaite avec l’imprimante pour des performances de haut niveau. Les documents imprimés avec le concept d'impression Brother, à savoir une imprimante, une cartouche d'encre et un papier, ont une durée de vie garantie de cent ans avant de disparaître. Les imprimantes, cartouches d’imprimante et papier Brother sont configurés de manière à ce que la première impression suivant l’insertion des cartouches d’encre dans l’imprimante soit imprimée sans erreur et que le niveau de qualité soit maintenu de manière fiable à un niveau élevé.

La fiabilité des cartouches d’imprimante Brother, associée à l’imprimante et au papier Brother, permet d’économiser du temps, de l’énergie et des consommables. L'encre Brother est conçue pour minimiser la taille des gouttes. Les petites tailles de gouttes produisent une application de couleur intense, car elles sont appliquées beaucoup plus denses que les grosses gouttes. L'application dense de couleurs fournit des couleurs vives, éclatantes et d'une grande brillance, élargissant considérablement le spectre de couleurs et fournissant ainsi un grand nombre de nuances, qui sont appliquées dans des nuances fines avec des transitions douces.

De petites tailles de gouttelettes permettent également une distribution équilibrée des particules de couleur et donc une image couleur équilibrée. De plus, l’encre Brother dessine des contours nets et des lignes nettes sans bavures et sans se déchirer. La fluidité améliorée de l'encre avec des gouttelettes de petite taille assure le processus d'impression sans problème grâce aux fines buses de la tête d'impression qui traversent sans entrave et restent exemptes d'obstruction.

La nouvelle génération de cartouches d’imprimante Brother - Innobella ™

Le fabricant, Brother, a nommé ses cartouches d’imprimantes et ses papiers photo et jet d’encre Innobella ™ - une combinaison d’innovation et - avec l’italienne "bella" - une esthétique. L'utilisation combinée des cartouches d'encre Brother et des papiers Brother aligne de manière optimale les caractéristiques positives des deux produits et exploite leurs capacités pour fournir des résultats d'impression de classe mondiale. Innobella ™ représente une technologie innovante permettant de produire des produits d'impression esthétiquement supérieurs et durables.

La technologie des imprimantes, encres et papiers Brother

La dernière série de MFP de Brother intègre une technologie de tête d'impression avancée capable de gérer des tailles d'encre minimales. Les très petites gouttes d'encre d'un volume de 1,5 picolitres, qui correspondent à un diamètre de 0,0142 millimètres, sont placées exactement sur le papier. La technologie d'impression Brother réduit le grain de l'image et permet d'obtenir des images avec des couleurs bien équilibrées, des transitions fines et de forts contrastes sur le papier.

L'encre Innobella ™ est le résultat de recherches intensives menées par le service du développement de Brother, dont la qualité a été étudiée au cours de nombreux tests d'imprimantes impliquant plus de 100 critères différents. La technologie avancée du papier Innobella ™ est dotée d’un revêtement méticuleusement conçu qui favorise la douceur et réduit les saignements d’encre. Les encres Innobella ™ et Innobella ™, technologiquement sophistiquées, augmentent la plage de reproduction des couleurs maximale précédente, en améliorant le rendu des couleurs des trois encres jaune, cyan et magenta.

L'étendue de la plage de reproduction des couleurs est le critère central de la qualité d'impression couleur. Les trois couleurs ont une extension de spectre de couleurs moyenne comprise entre 10% et 15% et sont donc en mesure de restituer les informations de couleur de manière réaliste et claire. La technologie Innobella ™ a été développée pour correspondre de manière optimale à l'encre et au papier Brother pour une impression d'image de haute qualité avec une grande fiabilité.

Avantages - Encre Innobella ™ dans les cartouches d’imprimante Brother

L'encre de Brother, à travers la mise en œuvre d'une nouvelle technologie photographique couleur avec une proportion de composés chimiques spécialement développée, avancée et précisément mesurée, montre une expansion de l'espace colorimétrique, résultant en une application vive et intense de la couleur.

L'encre Innobella ™ est résistante à la lumière, aux rayons UV et à l'ozone, garantissant une intensité de couleur durable sans se décolorer en raison de conditions environnementales difficiles. Les impressions encre Innobella ™ ont des couleurs riches, une longue durée de vie et sont le complément parfait du papier photo Innobella ™ pour produire des impressions de la plus haute qualité avec des couleurs vives, des images nettes et un look frais.

Le partenaire de soutien à l'arrière-plan - le papier Innobella ™ pour l'encre

Le papier Innobella ™ de Brother est doté d'un revêtement spécialement développé qui lui confère une finition ultra lisse. Le revêtement du papier confère une finition mate à l'impression couleur, tout en excluant les saignements des parties liquides de l'encre et en évitant les bavures. Le revêtement spécial du papier contribue également à élargir la plage de rendu des couleurs maximale et améliore les caractéristiques des encres dont l'intensité, le dynamisme et la luminosité le supportent.

La composition étroitement contrôlée du papier, son épaisseur et sa douceur fonctionnent parfaitement avec l'encre et le dispositif d'impression, en épargnant la mécanique de l'imprimante pour éviter tout endommagement et tout entretien. La combinaison de l'encre Innobella ™ et du papier Innobella ™ produit des images d'impression exceptionnelles avec des couleurs intenses, des détails précis, des contrastes forts, des bords précis et sans fond perdu.

Les textes imprimés sur du papier Brother présentent une excellente lisibilité avec des caractères clairement définis, qui, avec des contours bien dessinés et des couleurs intenses, contrastent nettement avec l'arrière-plan. Les impressions sur le papier Brother sont de couleur intense avec des détails précis et l'excellente adhérence de l'encre sur le papier d'une brillance longue durée.

Impression écologique avec la cartouche d’imprimante Brother

La société Brother déploie de nombreux efforts pour la protection de l'environnement en organisant ses processus de production ainsi que son programme Brother Earth. Les clients Brother peuvent se débarrasser de leurs cartouches d’imprimantes usagées en les emballant dans un emballage et en les renvoyant gratuitement avec une étiquette de retour à Brother Brothers. Brother récupère non seulement son ancien équipement, mais fournit également des cartouches d'imprimantes Brother vides au système de recyclage interne de l'entreprise.

Les fournitures d'imprimante Brother d'origine sont utilisées dans le processus de reconditionnement, ainsi que dans de nombreuses autres applications, notamment les cartouches d'imprimante alternatives. De plus, Brother fait un don pour préserver la forêt pluviale péruvienne chaque fois qu’il utilise le matériel usagé ou les fournitures d’imprimantes, ce qui double son engagement en matière de protection de l’environnement.

Excellente impression avec la cartouche d'imprimante Brother

Divers certificats ont été attribués à Brother pour son engagement envers la qualité de ses produits et ses efforts en faveur de la protection de l'environnement. Les cartouches d’imprimante Brother répondent aux normes les plus strictes de l’industrie et, outre d’autres normes ISO, à la norme ISO 11798, qui distingue la qualité de l’encre et garantit sa résistance au vieillissement dans des conditions environnementales défavorables.

La Paper Technology Foundation confirme l’authenticité du document de l’encre Brother avec le certificat PTS. La société et ses produits ont reçu le Blue Angel, ce qui confirme le caractère particulièrement écologique de la société et de ses produits.