Cartouches d'imprimante HP

Outre les systèmes informatiques, HP fabrique des périphériques de sortie de haute qualité pour l’impression en technologies d’impression laser et à jet d’encre. Outre les périphériques, il développe les accessoires d’imprimante d’origine correspondants, tels que les cartouches d’imprimante HP et les papiers avec divers substrats, afin d’optimiser la qualité d’impression des périphériques. Le dispositif d'impression avec sa mécanique complexe fine représente le composant central pour la sortie imprimée.

Néanmoins, les cartouches d'encre HP avec leurs encres spéciales représentent autant de qualité d'impression que les têtes d'impression et autres consommables de l'imprimante. Des couleurs intenses et des images brillantes, ainsi que des textes d'un noir profond d'une lisibilité irréprochable, ne sont possibles que par l'interaction de tous les composants du processus d'impression. Les cartouches d'encre HP d'origine contiennent des encres constituées d'un liquide extrêmement complexe.

Leur composition chimique et leurs propriétés physiques doivent être en parfaite harmonie avec tous les composants de l’imprimante, mais également avec la nature du support. L’imprimante HP, ainsi que les cartouches d’encre d’origine HP, la tête d’impression avec ses buses installées et enfin le papier, forment une équipe extrêmement efficace dont les performances dépendent de la qualité fiable de chaque composant.

Cartouches d'imprimante HP personnalisées pour systèmes d'impression HP individuels

Le fabricant Hewlett Packard fabrique des cartouches d'encre Packard pour chaque type de périphérique, qui sont adaptées de manière optimale aux exigences individuelles, aux applications futures et aux exigences associées. Par conséquent, ils sont spécialement adaptés aux spécifications des périphériques de sortie de Hewlett Packard. En fonction de l’application du périphérique d’impression, les caractéristiques des cartouches d’imprimante HP originales varient pour répondre précisément aux attentes du modèle de périphérique.

L'utilisation des cartouches d'imprimante d'origine de Hewlett Packard dans l'imprimante associée ne protège pas seulement le mécanisme de l'imprimante grâce à ses propriétés physiques parfaitement ajustées. Il garantit également une fiabilité maximale. Les cartouches d'encre HP authentiques impriment le premier travail sur une page impeccable après le chargement de l'imprimante. Leur haute qualité garantit une fiabilité maximale des impressions jusqu'à la consommation complète de l'encre.

Économisez de l'argent avec les cartouches d'imprimante HP d'origine

La fiabilité de l’impression avec des cartouches d’imprimante HP authentiques réduit sensiblement les coûts d’impression. Réduire la maintenance et minimiser les réparations nécessite de nombreux coûts inutiles à long terme pour l’utilisation de l’imprimante. Une impression sans erreur élimine la consommation inutile de fournitures d'imprimante. Les coûts liés au papier, à l'encre, à l'énergie et à la main-d'œuvre sont maintenus à un niveau raisonnable.

Les cartouches d'imprimante HP pour tous les besoins

La gamme d'imprimantes Hewlett Packard est conçue pour répondre à divers besoins. Chaque modèle d’imprimante est fourni avec des cartouches d’imprimante HP originales pour une variété de besoins. Les cartouches Hewlett Packard sont appelées

  • Cartouches standard
  • Cartouches longue portée
  • Multipacks
  • Value Pack Photo et Officejet

offert.

Les cartouches d'encre HP de format standard sont recommandées par le fabricant pour les impressions occasionnelles. HP propose des cartouches standard de haute qualité et fiables à un prix très abordable pour les particuliers ou les petites entreprises. Les cartouches d'imprimante HP haut de gamme sont fournies par le fabricant pour les gros tirages, pour les impressions permanentes et pour les gros volumes d'impression.

Les cartouches XL HP ont un prix par page jusqu'à 50% moins cher que les cartouches d'encre standard HP. Les cartouches d'encre HP XL constituent un moyen extrêmement économique de gérer les coûts d'exploitation courants de l'impression. Grâce à une utilisation constante, leur fonctionnement fiable garantit un contrôle optimal des dépenses supplémentaires liées aux accessoires d’imprimante et, à long terme, une rentabilité efficace. L'achat de cartouches d'encre Multipack Packard permet à l'utilisateur d'économiser jusqu'à 20% par rapport à l'utilisation de cartouches simples HP.

Les cartouches d'encre multipack conviennent aux utilisateurs qui travaillent avec des travaux d'impression courants. Avec une utilisation constante, ils permettent un contrôle optimal des coûts d’impression. En proposant des cartouches d’encre Packard d’origine dans les «Value Packs HP Photo ou OfficeJet», le fabricant peut économiser jusqu’à 30% sur les consommables d’imprimante sous la forme d’un emballage combiné encre et papier.

Les cartouches d’imprimante HP originales sont développées avec les papiers de haute qualité et sont parfaitement adaptées les unes aux autres. Avec cela, ils garantissent une maximisation de la qualité de la production imprimée. Les cartouches d'encre Packard de HP Photo ou d'OfficeJet Value Pack sont conçues pour être utilisées dans des applications d'impression photo, professionnelles ou professionnelles.

Cartouches d'imprimante HP pour l'impression de photos - Encres Vivera

Outre de nombreuses encres spéciales, par exemple pour divers modèles d’imprimantes HP DesignJet ou HP DeskJet, le fabricant offre aux cartouches d’imprimantes Vivera HP un gage de qualité pour l’impression photo. Les encres Vivera sont spécialement conçues pour les utilisateurs à domicile, pour le bureau à domicile ou pour les petites entreprises. Ils sont utilisés pour imprimer des photos couleur réalistes et du texte net sur des consommables pour imprimante HP ou sur du papier ordinaire. Toutes les cartouches d'impression photo Hewlett Packard sont des encres portant le nom de marque Vivera.

Les cartouches d’encre Vivera sont remplies d’encres à base de colorants ou de pigments. Les encres pigmentées sont pourvues de polymères encapsulés, qui conduisent à une intensité de couleur particulièrement élevée. Surtout, le noir des encres pigmentées Vivera est d’une intensité extrêmement sombre et permet de reproduire les gris sans l’ajout des trois encres d’impression cyan, magenta ou jaune. Le système de couleur des imprimantes dans lesquelles les encres pigmentées sont utilisées comprend un total de huit cartouches d'encre. Ils utilisent les encres cyan, magenta, jaune et noire, et les couleurs de bordure supplémentaires sont le cyan clair, le magenta clair et deux gris. Les cartouches Vivera HP à base de colorants sont principalement utilisées comme cartouches combinées pour les encres cyan, magenta et jaune.

Ceux-ci sont complétés dans le système par d'autres nuances de gris. Les imprimantes utilisant les encres à base de colorants Vivera utilisent principalement le cyan, le magenta, le jaune et le noir, ainsi que le cyan clair et le magenta clair. Les compositions uniques des encres permettent d'obtenir une brillance et une cohérence particulièrement élevées dans la reproduction des couleurs et de réduire le grain. Les encres Vivera sont protégées contre la décoloration et le maculage, elles garantissent une durée de conservation particulièrement longue pour les couleurs des photos imprimées.

HP Instant Ink - le tarif forfaitaire pour les cartouches d'imprimante HP

Le service de livraison d'encre de Hewlett Packard, Instant Ink, fournit à ses clients équipementiers un programme d'économies extrêmement efficace. Cela permet d'économiser jusqu'à 70% sur les cartouches d'imprimante HP d'origine. Le service représente de nombreux

  • HP DeskJet série
  • Série HP ENVY
  • Série HP OfficeJet
  • HP OfficeJet Pro Series

disponible. Les clients qui ont acheté un périphérique d’impression d’une des séries spécifiées peuvent choisir parmi les trois différents tarifs mensuels.

  • Impression aléatoire
  • Impression modérée et
  • Impression fréquente

sélectionnez un tarif en fonction de leur consommation prévue. Les trois tarifs sont basés sur le nombre attendu de pages imprimées par mois. Ils coûtent 2,99 euros par mois pour les impressions occasionnelles, 4,99 euros par mois pour les impressions moyennes et 9,99 euros par mois pour les impressions fréquentes.

Les pages non utilisées qui sont payées au tarif mensuel mais qui n’ont pas été imprimées sont comptabilisées comme un crédit sous la forme de pages imprimées. Les pages imprimées supplémentaires coûtent 25 pages de plus par 1,00 euro par mois. L’utilisation des différents taux d’encre instantané permet d’économiser jusqu’à 500 dollars par an pour les utilisateurs d’imprimantes HP et simplifie considérablement le processus de contrôle des coûts.

Eco-friendly print - Programme de partenariat Planet de Hewlett Packard

Les accessoires d'origine pour imprimantes Hewlett Packard sont conçus pour être écologiques lors du développement. Hewlett Packard développe ses produits en se concentrant sur la récupération optimale après utilisation. Plus de 80% des cartouches d'imprimantes et 38% des cartouches du fabricant de toner laser Hewlett Packard sont en plastique recyclé et sont traitées de manière répétée. Seuls les produits qui ne peuvent plus être utilisés sont retraités. Depuis 1991, plus de 500 millions de cartouches d’imprimante et de toner d’origine ont été recyclées dans le monde entier par Hewlett Packard.

Au cours de la même période, Hewlett Packard a traité plus de 2,5 milliards de bouteilles d’eau dans le monde dans ses cartouches et ses cartouches de toner. Depuis 2000, Hewlett Packard a utilisé plus de 53 000 tonnes de plastique recyclé pour fabriquer de nouvelles cartouches d’encre et toners d’origine Packard. Avec le programme Planet Partners de Hewlett Packard, le fabricant offre à ses clients un moyen facile de se débarrasser des cartouches d’imprimante et du toner. Les accessoires d’imprimante utilisés sont éliminés dans le cadre de l’offre tout aussi facilement et recyclés comme les anciens appareils du fabricant.

L'offre s'adresse aux utilisateurs à la maison et aux indépendants du bureau à domicile ainsi qu'aux petites et moyennes entreprises. Les grandes entreprises et le secteur public sont également abordés dans le cadre du programme Planet Partner. Chacun des groupes a des quantités différentes de consommation. Par conséquent, le recyclage de Hewlett Packard avec différentes offres est ciblé séparément pour chaque type de consommateur

De petites quantités de matériel usagé peuvent être envoyées gratuitement à l'entreprise. La cartouche d'impression vide et la cartouche de toner usagée sont simplement emballées dans un emballage et collées avec une étiquette. Ainsi préparé, le colis peut être livré au prochain point de collecte du bureau de poste.

Les petites et moyennes entreprises peuvent commander des boîtes de collecte en ligne. Pour cela, Hewlett Packard propose un formulaire sur sa page d'accueil. La collecte des boîtes de collecte est également commandée via Internet. Hewlett Packard a mis en place un service de recyclage pour la collecte des boîtes de collecte sur de nombreux sites. Les boîtes sont ramassées localement par l'entreprise et envoyées au circuit de recyclage de Hewlett Packard.

Hewlett Packard propose un autre service de recyclage des cartouches d’imprimante et des cartouches de toner aux grandes entreprises et au secteur public. Un maximum de dix cartouches sont disponibles pour l’enlèvement des cartouches de toner et des cartouches d’imprimante. Ainsi, jusqu'à 2 000 cartouches d'imprimante et jusqu'à 300 cartouches de toner peuvent être éliminées en une seule étape.