Cartouches de rechange Canon

Cartouches de rechange Canon - qualité du ravitaillement en carburant, considérations intéressantes lors de l'achat de cartouches de rechange Canon.

Cartouches de rechange Canon - qualité du fabricant

Canon propose des modèles d’imprimantes optimisés pour différentes exigences, pour lesquels le fabricant a conçu les accessoires d’imprimante dans le cadre du développement des périphériques pour une interaction parfaite de tous les composants. Les imprimantes mises à la disposition des grandes entreprises et répondant à leurs besoins en périphériques haute capacité, activés en réseau et à haute capacité ont une encre spéciale qui en assure la performance, tandis que les modèles d'imprimantes pour petites entreprises ou bureaux à domicile utilisent un type d'encre différent. montre leurs points forts en sortie couleur.

Les différentes encres du fabricant sont équipées de fonctions spécifiques variées que toutes les cartouches de rechange Canon doivent respecter dans la même mesure lors de l'impression. Etant donné que les périphériques et les accessoires d’imprimante sont adaptés au fur et à mesure de leur développement et que leurs fonctionnalités se complètent parfaitement, l’achat de cartouches de rechange Canon offre la plus grande sécurité pour le client afin de maintenir une qualité optimale.

Lors du développement d’une imprimante et d’une encre, le fabricant veille à ce que les cartouches d’encre ménagent les mécanismes délicats du périphérique et garantissent ainsi des processus de travail fiables et une faible susceptibilité aux interférences. Les performances du périphérique d’impression sont non seulement mieux protégées par l’utilisation de composants parfaitement ajustés sur les accessoires de l’imprimante, mais elles permettent également de maximiser leur potentiel.

Cartouches de rechange Canon économiques - Surprises incluses

Canon consacre non seulement beaucoup d’énergie à la recherche et au développement, mais utilise également des matériaux coûteux et de grande qualité tout en répondant aux attentes de qualité les plus élevées. Les cartouches de rechange Canon coûtent donc très cher. Qui achète des cartouches de rechange d'origine Canon, peut en toute confiance s'attendre à la qualité.

Sur le marché, cependant, en plus des cartouches de rechange d'origine Canon, des cartouches d'encre sont souvent proposées, dont l'emballage correspond exactement à l'original, mais qui offre un clone recréé utilisant un matériau inférieur. Cette forme de piratage provient principalement de Chine et est facilement reconnaissable au fait que les cartouches d'encre sont proposées à un prix extrêmement inférieur au prix du fabricant.

Au plus tard au moment de l'impression, la cartouche d'impression se révèle être un clone si les premières pages ne sont pas correctement imprimées, si les couleurs sont pâles, l'image imprimée est floue et tachée, l'encre fuit dans l'imprimante et enfin, les cartouches d'encre sont vides au bout d'un moment. Si des cartouches très bon marché sont proposées dans l'emballage des cartouches de rechange d'origine Canon, il vaut mieux résister à la tentation des économies de prix apparentes.

Cartouches de rechange Canon Clone: ??des dégâts considérables à petit prix

Les dommages causés aux fabricants d’imprimantes par des cartouches d’encre clonées et d’autres accessoires d’imprimante sont immenses. Dès 2014, on estimait qu'entre 3,5 et 5 milliards de dollars par an les dommages causés aux fournitures d'imprimantes par les fabricants d'équipement d'origine (OEM) par le piratage et les cartouches d'encre clonées.

Les "clones de Chine" sont principalement produits en Asie et distribués via Internet. Non seulement les dommages financiers pèsent lourdement sur les fabricants d'accessoires d'origine pour imprimantes. Surtout, les dommages causés à l'image coûtent la confiance du client, qui doit être réacquis moyennant de gros efforts. Le rétablissement de la confiance nécessite un recours intensif aux mesures d’éducation, de commercialisation et de protection, ainsi que des investissements matériels substantiels.

Cartouches de rechange Canon - désirs de piratage de produits

Le marché des accessoires d’imprimante est vaste, les produits sont divers, sophistiqués et, par conséquent, leur prix est élevé. Pour les pirates de produits qui n'ont pas besoin d'investir dans la R & D et qui dépensent également très peu pour leur matériel, il est facile de vendre leurs produits fabriqués à bas prix à un prix imbattable.

Les cartouches de rechange Canon d'origine ne suscitent pas que les désirs des pirates. Outre les accessoires d'origine pour imprimantes, le marché allemand et européen propose des cartouches d'encre alternatives sophistiquées et de haute qualité, fabriquées selon le processus de reconstruction, comme celles de la société Prindo. La ligne de mire du piratage de produits contient les produits des accessoires de l’imprimante, tels que

  • Cartouches d'encre OEM
  • Recharge de cartouches d'encre
  • Cartouches d'encre reconstruites
  • Cartouches d'encre compatibles

Les cartouches d'encre OEM proviennent de la maison des fabricants, qui complètent complètement le développement de leurs accessoires pour imprimante. Les cartouches d'encre alternatives fabriquées lors du processus de recharge sont constituées de l'étui d'origine et d'une encre alternative. Ces encres portent le nom de la société de recharge. Dans le processus de reconstruction - comme par exemple par la société Prindo -, les cartouches d’imprimantes alternatives sont fabriquées à partir des cartouches d’encre originales démontées en fonction de leur consommation, nettoyées, dotées de pièces de rechange neuves et remplies d’une technologie de haute qualité, de la technologie de l’encre d’origine.

Le produit ainsi fabriqué porte le nom de sa propre marque, telle que la cartouche d'encre Prindo PRICPG540XL, qui remplace la cartouche d'origine de Canon portant le nom de produit Canon PG-540XL. Les cartouches d'imprimantes compatibles sont entièrement reconstruites par des sociétés tierces. Le boîtier de la cartouche est reconstruit par la société tierce et l'encre est spécialement composée et remplie.

Le produit fini porte la marque du tiers. Avant d’acheter des cartouches de rechange Canon, il est utile de comparer de près les différentes offres et les différentes conceptions de prix et d’acheter auprès de fabricants ou de revendeurs affichant un comportement sérieux et une fabrication transparente.

Comment reconnaissez-vous les cartouches de rechange Canon d'origine?

Le fabricant Canon a pris de nombreuses mesures contre le piratage de produits afin de protéger efficacement ses clients contre un achat erroné. Ses cartouches d'encre Canon ne contient plus que deux variantes clairement identifiables

  • Cartouches d'encre dans des cartons
  • Cartouches d'encre dans des emballages en plastique

L'emballage en carton des cartouches de rechange Canon ne contient pas seulement le logo, de nombreuses données techniques et des instructions à l'intention du consommateur. Le fabricant a équipé ses cartouches de rechange Canon d'origine d'un hologramme Canon unique, qui se trouve sur l'emballage du produit. Selon l'angle de vue, les deux termes apparaissent

  • Canon et
  • véritable

Le graphique sur lequel les mots sont localisés est linéaire et change en se transformant en une forme d’ondes. Le deuxième emballage caractéristique des cartouches de rechange Canon est l'emballage en plastique, appelé emballage blister, constitué de plastique thermoformé.

Les petites boîtes d’articles contenant les cartouches de remplacement Canon offrent non seulement une protection optimale aux cartouches d’encre, mais elles ne peuvent pas être facilement imitées ni clonées. L'impression et le scellement de l'empreinte sur l'emballage sont d'une qualité qui ne vaut pas la peine pour un clone et assure une excellente reconnaissance de l'original.

Le juste milieu des cartouches de rechange Canon - Cartouches d'imprimantes reconstruites alternatives

Il est tout à fait justifié que le fabricant engendre des coûts de développement, de recherche, de planification et d'utilisation du matériel supérieurs au prix de ses cartouches de remplacement Canon d'origine. Cependant, à long terme, il est tout aussi justifié que le client se dote de cartouches d'encre alternatives, produites de manière légale et transparente. En particulier, le processus de reconstruction offre des opportunités qui produisent des effets positifs pour tous les participants.

  • Protection de l'environnement par le recyclage
  • Haute qualité et qualité testée
  • production contrôlée
  • rapport qualité-prix convivial

Étant donné que le processus de reconstruction utilise et traite à nouveau les cartouches d'encre usagées usagées, le processus de fabrication est un élément important du système de recyclage qui protège l'environnement. Étant donné que le produit Reconstruit doit concurrencer l’original lors de nombreux tests d’imprimante, les fabricants, tels que Prindo, s’efforcent d’obtenir une qualité élevée, correspondant au niveau de l’original.

La production des cartouches d’imprimante compatibles est soumise au contrôle de la législation européenne et donc aux normes de qualité européennes, à condition que la production en Europe - ainsi que la société Prindo en Allemagne - soit gérée. Le résultat du processus de reconstruction est un produit de haute qualité qui publie des critiques d’imprimantes informatives et est livré au client à un prix attractif.

Le prix des cartouches d'encre reconditionnées reconstruites est bien inférieur au prix de l'original, car il est utilisé pour sa production sur du matériel de haute qualité déjà existant. Dans le même temps, la tarification correspond aux efforts nécessaires pour réparer la cartouche et produire de l'encre et, avec la cartouche d'imprimante compatible, constitue une alternative de qualité à l'original.