Toner Brother - Consommables de haute qualité pour équipements d'impression de haute qualité

Toner Brother, meilleurs résultats d'impression avec des couleurs vives. La société Brother fournit du matériel d’impression de haute qualité pour tous les besoins. Le fabricant propose des imprimantes, des scanners, des copieurs et des télécopieurs sophistiqués dans les technologies d'impression monochrome, laser couleur et à jet d'encre.

Ces appareils conviennent au secteur privé, ainsi qu’aux petites et moyennes entreprises, jusqu’à la zone d’impression professionnelle, avec des éditions complètes et des normes de qualité élevées. Les produits Brother sont très appréciés par les instituts de tests de consommation pertinents dans de nombreuses revues d'imprimantes et garantissent la fiabilité à un prix raisonnable.

Le fabricant connaît le mieux son appareil, y compris les ingrédients pour les accessoires de l'imprimante

Les périphériques de sortie d’impression de Brother, ainsi que les accessoires d’imprimante pour chaque modèle, sont conçus et conçus pour durer. La mécanique fine de l'imprimante fonctionne sur la base de plans sophistiqués, qui imposent des exigences spécifiques aux accessoires d'imprimante utilisés, tels que le toner, l'encre ou le papier, pour chaque modèle d'imprimante. La recette finement ajustée de chaque composant prend en compte les particularités de l'appareil ainsi que le potentiel du toner.

Ainsi, l'aptitude à l'écoulement de la poudre de toner doit être réglée avec précision sur la mécanique du dispositif, car le point de fusion des particules de toner doit correspondre exactement à la vitesse de traitement d'impression de l'imprimante pendant le processus de distribution. Si les particules de toner sont trop grosses, les fines buses de l'imprimante risquent de se boucher. Si le point de fusion de la poudre de toner est inférieur à la température du rouleau chauffant de l'imprimante, le toner est liquéfié trop tôt et ne peut pas être transporté par charge électrique pendant le processus d'impression.

L'une des conséquences est la contamination de l'imprimante avec des dommages concomitants sur les composants mécaniques ainsi qu'une image imprimée incomplète exécutée et maculée. La barre de toner alternative de Brother est très élevée et nécessite un engagement important de la part de la tierce partie pour remplacer de manière appropriée l'original.

Les perspectives de qualité de Brother utilisant le toner Brother

Les qualités de toner et de papier du fabricant, ainsi que les équipements d'impression, ont été développés principalement pour leur performance optimale et l'exploitation de leur potentiel. Si les périphériques sont utilisés avec les accessoires de l'imprimante, Brother promet de conserver leurs documents centenaires imprimés avant qu'ils ne se dégradent.

Le toner Brother est conçu avec des composants de qualité fiable garantissant l’impression parfaite de la première page après le chargement de la cartouche dans l’imprimante, non seulement pour garantir une qualité optimale, mais également pour vous faire gagner du temps, de l’argent, de l’énergie et des ressources. Le toner mis au point par Brother et l'imprimante est appliqué sur le papier en taille de goutte réduite à l'état fondu. Réduire au minimum le volume des gouttes dans le toner donne une grande précision dans le travail, une densité élevée de l'image imprimée et donc une intensité de reproduction des couleurs élevée, tout en évitant les déchirures ou les bavures, pour produire des images à haute résolution avec de forts contrastes en couleurs éclatantes et des bords nets. Appliquez du papier.

Dans la sortie des textes, le haut niveau de développement sophistiqué du toner Brother garantit des documents d'une lisibilité excellente, avec des caractères de texte clairement séparés, imprimés avec des contours, des bords et des lignes nets, sans fissure ni balayage. Le fabricant Brother utilise une nouvelle technologie de cire dans la production de son toner, grâce à quoi sa poudre de toner est débarrassée de tous les composants de l’huile. Cette technologie confère une finition mate particulièrement professionnelle à l’image imprimée des documents imprimés avec le toner Brother.

Print AirBag de Brother - Garantie d'assurance qualité

Outre les caractéristiques de qualité spécifiques à l’impression qui caractérisent le toner Brother, son utilisation dans l’imprimante du fabricant garantit une interaction optimale avec ses mécanismes et protège le périphérique de manière efficace. Pour cette raison, en plus de la garantie de ses appareils de trois ans, Brother propose également ce que l'on appelle son airbag d'impression pour les gros volumes d'impression pour certains modèles d'imprimantes.

Avec la Print AirBag, l’entreprise donne confiance à la fiabilité de ses propres périphériques, ainsi que des accessoires pour imprimante Brother, tels que le toner Brother, à ses clients. Avec la Print AirBag gratuite, tous les coûts liés à la maintenance et à l'usure des imprimantes Brother sont entièrement couverts jusqu'à trois ans.

Toner Brother - mis à l'épreuve

Les frères Brother sont testés selon les normes industrielles ISO 11798 et ISO 14001 et sont certifiés PTS par la Paper Technology Foundation. L'organisation ISO est l'Organisation internationale de normalisation - en anglais l'Organisation internationale de normalisation. Le rendement en pages d'un toner de la technologie d'impression laser couleur est déterminé par la norme ISO 19798 et pour la technologie d'impression laser monochrome par la norme ISO 19752.

Les performances de page correspondent au nombre maximal de pages de format A4 pouvant être imprimées avec une densité d'impression pouvant atteindre 5% avec une seule cartouche de toner. Pour déterminer les performances d'une page, de nombreuses séries de tests sont effectuées sur un toner dans des conditions bien définies, telles que la température ambiante, l'humidité ambiante, la qualité du papier ou la couverture de pression, pour obtenir une moyenne fiable. Grâce aux performances de page vérifiées, le fabricant peut informer de manière fiable ses clients sur les performances de son produit, afin qu’il puisse établir une comparaison réaliste entre les toners de différents fabricants.

La norme ISO 14001 spécifie des paramètres pour les activités économiques d'une entreprise, qui mesurent la mesure dans laquelle son engagement en faveur de l'amélioration de l'environnement est poursuivi, comment différentes procédures pour se conformer à la législation européenne sont respectées et comment des processus opérationnels transparents et efficaces sont organisés pour apporter des corrections. , Avec la certification de la société Brother conformément à la norme ISO 14001, ses produits, tels que les toners, se sont également avérés écologiques.

La certification PTS attribuée au toner Brother certifie l’authenticité des documents imprimés sur des appareils Brother et des accessoires d’imprimante Brother tels que le toner.Avec la certification PTS, le toner de qualité Brother, tel que l’intensité de la couleur, la qualité de l’image, Solidité à la lumière et résistance à l'eau ainsi que sa résistance à l'empreinte et à l'abrasion et aux fluctuations de chaleur et de température.

Brother Earth - Ici vous pouvez jeter votre toner Brother

Brother prend ses responsabilités environnementales au sérieux et a mis en place un système de recyclage complet qui éliminera les consommables d’imprimante usagés et les déchets d’équipement de manière écologique. Pour mettre le toner au rebut, le client doit emballer la cartouche de toner usagée dans un carton et la coller avec l’étiquette de retour du fabricant. Ceci peut être trouvé lors de l'achat de l'appareil ou du toner dans la nouvelle boîte de l'article et en cas de perte également sur la page d'accueil de Brother.

Le colis portant l’autocollant peut être placé dans n’importe quel bureau de poste. Il sera ensuite envoyé gratuitement au centre de recyclage Brother pour le client. Développé depuis de nombreuses années, le système de retraitement Brother Earth garantit qu'aucune cartouche de toner usagée ne tombe sur une décharge, mais est entièrement réutilisée.

Au cours de leur processus de traitement, les matériaux d’une cartouche de toner usée ou d’un périphérique d’impression sont utilisés pour fabriquer de nouveaux produits. De cette manière, entre autres, la production de cartouches de toner compatibles par des fabricants tiers est lancée, ce qui constitue une alternative au toner original pour le marché et offre une faible valeur. Pour chaque colis que Brother reçoit en échange de son recyclage, l'entreprise verse également un montant pour préserver la forêt vierge péruvienne.

La société Brother - une success story européenne avec un berceau asiatique

À Nagoya, au Japon, un petit atelier de réparation de machines à coudre a été fondé en 1908 et s’est ensuite développé pour devenir un site de construction de machines à coudre et à écrire. Les deux fils de la fondatrice ont appelé sa société en pleine croissance, Frère. Après plusieurs décennies d'expansion, Brother International GmbH a été fondée à Hambourg en 1962 ainsi que dans d'autres succursales européennes. Elle a été relocalisée à Francfort en 1964 et s'est installée à Bad Vilbel en 1974.

La société a reçu le Blue Angel, qui vérifie le respect de l’environnement des produits Brother et, par conséquent, de ses cartouches de toner. Les produits portant le Blue Angel répondent à des exigences particulièrement strictes en ce qui concerne leur développement, leur fonctionnalité et leur compatibilité environnementale. L'Ange Bleu attache une grande importance à la méthode de production, à la recyclabilité, à la longévité et à la consommation minimale d'énergie et de ressources.