Cartouches d'encre Brother

Les imprimantes à jet d'encre appliquent de petites gouttes d'encre sur le papier en éjectant le liquide par les buses de la tête d'impression. Les gouttes d'encre frappent le papier sous forme de petits points qui se touchent et se dessinent ainsi sous la forme d'une image, d'un graphique ou d'un texte. Les cartouches d'encre sont constituées des composants du boîtier et de l'encre liquide. Selon la technologie, elle est composée de différents composants chimiques. Les cartouches d’imprimante Brother se caractérisent par un matériau de haute qualité, une construction solide dans le boîtier de la cartouche et une encre de haute qualité à l’intérieur du boîtier.

Les composants des cartouches d'encre Brother apportent une contribution importante au fonctionnement mécanique de l'imprimante pendant le travail d'impression, tandis que l'encre prouve sa qualité dans la reproduction éclatante du fichier d'image aux couleurs intenses.

De petites gouttes très efficaces - l'encre des cartouches Brother

Les petites gouttes de cartouches d'encre dans les imprimantes à jet d'encre Brother sont dimensionnées une à la fois
Jusqu'à 0,4 millimètres, en fonction de la capacité de l'imprimante et du nombre de buses dans la tête d'impression, sont imprimés sur le papier à une densité d'environ 300 à 1 200 ppp. L'acronyme dpi signifie points par pouce et désigne le nombre de gouttes frappant la petite surface d'un pouce. Plus l'encre est dense sur le papier, plus l'image, le graphique ou le texte sont dessinés avec précision.

Une sortie imprimée à 1 200 ppp montre une précision bien supérieure dans l'exécution de petits détails et une couleur plus intense qu'une image imprimée à 300 ppp. La haute densité avec laquelle l'encre est appliquée sur le papier est obtenue avant tout en minimisant la taille des gouttes d'encre. Les cartouches d’imprimante Brother sont remplies d’encre, ce qui résulte d’un long travail de développement en coopération avec la conception des buses de la tête d’impression dans des gouttelettes extrêmement petites sur le papier.

Les minuscules gouttelettes appliquées sur le papier à partir des cartouches Brother associent des impressions couleur de forte intensité chromatique à une application équilibrée des couleurs dans une large gamme de tons. Les impressions couleur réalisées avec les cartouches d'encre Brother affichent des images imprimées avec une reproduction vive et réaliste, des contrastes marqués et des contours nets. L'utilisation de Les cartouches d'encre Brother conviennent à l'impression professionnelle d'imprimés de haute qualité.

Une nouvelle génération de cartouches Brother - InnobellaTM

Avec son nouveau développement InnobellaTM, la société optimise à nouveau son équipement d’impression avec les accessoires d’imprimante appropriés pour optimiser la qualité. InnobellaTM est un concept d'optimisation de l'impression grâce à l'interaction de composants parfaitement adaptés provenant d'imprimantes Brother, de cartouches Brother et de papiers Brother.

Chaque composant du concept des accessoires d’imprimante Innobella ™ a été optimisé dans ses propriétés techniques et chimiques et en même temps ajusté avec les propriétés des autres composants. Si les encres conventionnelles présentaient des faiblesses en termes de durabilité environnementale telles que l'ozone, le rayonnement UV et la lumière et les fluctuations de température, les cartouches Brother avec encre InnobellaTM, imprimées avec le papier InnobellaTM, témoignent d'une insensibilité aux contraintes susmentionnées et d'une stabilité de couleur très élevée ,

Grâce à la technologie innovante InnobellaTM, les impressions avec des cartouches Brother offrent une durée de vie beaucoup plus longue, des couleurs plus intenses et une grande précision dans l'exécution des détails les plus fins. L'encre InnobellaTM des cartouches Brother est composée d'une formule chimique novatrice qui maintient son excellente intensité de couleur et sa brillance sur une très longue période. Le papier InnobellaTM associé est recouvert d'une formule chimique spécialement formulée qui lui confère une grande douceur et absorbe immédiatement et complètement l'encre.

Brother Earth - jetez facilement les cartouches d'encre

Avec Brother Earth, le fabricant fournit une option de mise au rebut pratique, non seulement pour son ancien équipement, mais également pour les accessoires de l'imprimante. Pour vous débarrasser des cartouches d’imprimante, les cartouches Brother usagées sont emballées dans un emballage muni d’une étiquette de retour et livrées au bureau de poste.

Les anciennes cartouches d'encre Brother sont donc intégrées dans le système de recyclage de Brother, où, entre autres utilisations, leurs composants sont également réceptionnés et traités à nouveau par des fabricants tiers pour des cartouches d'encre compatibles.