Kyocera Toner - de l'économie à la qualité

Le rendement élevé du toner Kyocera est le résultat de coûts d’acquisition bien équilibrés, de sa fiabilité et de sa technologie, qui garantit non seulement un rendement élevé, mais également une longue durée de vie. Les documents imprimés avec le toner Kyocera sont émis sans erreur après le chargement de la cartouche dans l'imprimante, du premier travail d'impression à la dernière utilisation de la cartouche.

La haute fiabilité du toner Kyocera stabilise les coûts d’exploitation courants pour l’impression par la manipulation délicate du toner et du papier pour accessoires de l’imprimante, ainsi que par des économies d’énergie et de temps de travail. Étant donné que la cartouche de toner est solide et dure longtemps, avec un rendement de page élevé, l'usure des cartouches et de la poudre de toner est réglée à un niveau bas, offrant ainsi un composant efficace au système d'impression.

Économie associée à l'écologie - Imprimante et toner Kyocera ECOSYS

Le fabricant Kyocera a développé avec ECOSYS une technologie unique pour l’impression laser. Le nom ECOSYS est programme et comprend les composants

• Économie - Économie
• Ecologie - Respect de l'environnement
• Impression système - Technologie d'impression

ensemble. L'abréviation ECO signifie économie et écologie, tandis que l'abréviation SYS signifie impression système. Le système d’impression ECOSYS permet d’économiser de l’économie, de l’écologie de respecter l’environnement et d’imprimer des systèmes. Il s’agit d’une technologie d’impression sophistiquée qui associe l’imprimante et les composants de toner en une équipe qui fonctionne de manière optimale.

En technologie ECOSYS, le toner Kyocera est le seul consommable devant être remplacé. Le tambour d’image, le développeur et l’unité de fusion ont une durée de vie allant jusqu’à 500 000 pages dans l’imprimante et ne sont pas remplacés par les systèmes classiques à chaque remplissage du toner.

Èconomie

Pour les systèmes d'impression ECOSYS, seul le toner Kyocera est utilisé comme accessoire d'imprimante. Le tambour photoconducteur restant dans l'imprimante a une grande stabilité et une longue durée de fonctionnement. Il n'est donc pas nécessaire de les remplacer pendant toute la durée de vie du périphérique d'impression. Étant donné que les composants de la cartouche de toner ne sont pas remplacés en permanence et que seul le toner Kyocera est réapprovisionné, les coûts de consommation correspondants sont faibles.

Respect de l'environnement

Étant donné que les systèmes d'impression ECOSYS remplacent uniquement la poudre de toner, et non les composants de la cartouche de toner, moins de ressources de valeur sont utilisées dans la séquence, lesquelles sont utilisées pour les composants et protègent l'environnement. Le tambour PSLP, intégré à de nombreux modèles, consomme très peu de CO2 pour sa production et contribue ainsi à la protection de l'environnement. En utilisant le système d'impression ECOSYS avec son toner Kyocera, les quantités de déchets sont réduites jusqu'à 75%.

La technologie d'impression

Le système d'impression ECOSYS intègre ses composants dans les systèmes de nombreux modèles d'impression afin de pouvoir utiliser les composants individuels de manière interchangeable de manière variable. La cartouche de toner, qui reste dans l'imprimante du système d'impression ECOSYS, porte un tambour photoconducteur au silicium amorphe et est utilisée dans de nombreux systèmes de milieu de gamme et haut de gamme, tandis qu'un tambour PSLP chargé positivement est utilisé pour une variété de modèles d'entrée de gamme.

Documentez l'authenticité avec le toner Kyocera

L’impression avec le toner Kyocera permet d’obtenir une qualité d’impression de haute qualité qui répond aux exigences de qualité de la soi-disant authenticité du document. Le toner Kyocera a été testé et certifié pour l’authenticité du papier, ainsi que de nombreux équipements d’impression Kyocera, par la Paper Technology Foundation aux États-Unis, l’Institut fédéral de recherche et d’essais sur les matériaux (BAM) et la Paper Technology Foundation (PTS).

L’authenticité des documents est une norme définie au § 29 du code de services des notaires - abrégé en DONot - qui décrit les exigences applicables aux documents relevant du domaine des autorités publiques, pour les documents officiellement valides, les cartes d’identité, les documents, les contrats et les copies certifiées conformes. Lors du test de l'imprimante, le toner Kyocera affiche un niveau élevé avec la sortie d'images d'impression de première classe, qui sont imprimées avec une intensité de couleurs élevée.

En impression de texte, le toner Kyocera produit des textes d'excellente lisibilité, dessinés avec des caractères bien espacés. De plus, selon les résultats décrits dans les rapports de test de l’imprimante, le toner Kyocera se distingue par ses performances performantes en matière de résistance à la lumière, de résistance à l’eau, de résistance aux chocs et à l’abrasion, de résistance aux variations de température et à la chaleur et sur la stabilité du papier imprimé. ,

Kyocera toner pour la santé

En ce qui concerne les aspects médicaux également, le toner Kyocera est minutieusement testé sur la base des normes internationales et certifié sans danger pour la santé. La poudre de toner dans les cartouches de nombreux autres fabricants comprend:

• le mercure
• cadmium
• plomb
• nickel
• composés de chrome (VI)
• particules cancérogènes dans les colorants

Le toner Kyocera est exempt de tous les polluants mentionnés et n’expose aucune substance nocive pendant le fonctionnement du dispositif d’impression, comme lors du remplacement de la poudre de toner. L’Institut Fraunhofer de Braunschweig et l’Institut de sécurité du travail de Sankt Augustin ont examiné le toner Kyocera dans de nombreuses séries de tests dans leurs laboratoires et ont confirmé que la poudre de toner Kyocera ne contenait aucune substance toxique mettant en danger la santé humaine.

Impression respectueuse de l'environnement et neutre en CO2 - Toner Kyocera

Pour tous ses systèmes d’impression et de copie, le fabricant s’appuie sur son toner Kyocera, qui est rendu neutre en carbone. Grâce à l'utilisation du toner Kyocera, les grandes entreprises non seulement améliorent leur propre empreinte carbone et apportent une contribution importante à la protection de l'environnement grâce à l'utilisation d'accessoires pour imprimantes fournis dans le cadre d'un processus de fabrication respectueux de l'environnement.

La société Kyocera soutient le projet de protection du climat de myclimate et compense la quantité de CO2 accumulée pendant la production lors de l'extraction et du traitement de matières premières, ainsi que pour l'emballage, le transport et la consommation du toner Kyocera. En soutenant le projet myclimate, qui permet de réduire les émissions de CO2 ailleurs, Kyocera compense de manière adéquate le CO2 utilisé pour produire le toner Kyocera, fournissant ainsi une empreinte carbone neutre pour l'environnement.

Par exemple, le projet de protection du climat myclimate Kyocera encourage spécifiquement la diffusion de cuisinières efficaces et peu polluantes au Kenya afin de protéger les ressources en bois locales, de promouvoir la santé publique et de réduire les émissions de CO2.

L'élimination du toner Kyocera

Pour se débarrasser des cartouches usagées de Kyocera Toner, l'entreprise propose un programme gratuit permettant au client de renvoyer au fabricant les équipements et les fournitures d'imprimante usagés. Ainsi, les cartouches de toner usagées alimentent le système sophistiqué de reconditionnement, qui fournit aux fabricants réputés des cartouches de toner compatibles dans le processus de reconstruction, comme la société Prindo, le matériau de base de haute qualité pour son toner alternatif.

De cette manière, le fabricant veille à ce que ses produits ne finissent pas dans la décharge après consommation, mais soient traités, recyclés et réutilisés dans le respect de l'environnement.