Toner Lexmark - qualité d'image, fiabilité, durabilité

Fondée aux États-Unis en 1991, Lexmark International Inc. fournit des logiciels et du matériel avancés aux entreprises de toutes tailles, ainsi qu'à leurs imprimantes et périphériques multifonctions, tant en technologie d'impression à jet d'encre qu'à laser.

En impression par faisceau laser, le nouveau système de toner et d'impression Unison de Lexmark fournit une nouvelle plate-forme couleur qui ouvre de nouvelles façons d'économiser du toner, du papier, de l'énergie et du travail, tout en protégeant l'environnement par la réduction des matériaux d'emballage.

Generation Unison - le nouveau toner Lexmark

Lexmark Unison propose une nouvelle génération d'imprimantes couleur et de périphériques multifonctions qui répondent aux exigences spécifiques du secteur, fonctionnent de manière très efficace et fournissent une excellente qualité d'impression. Leurs forces se reflètent dans

• qualité
• la technologie
• économie
• écologie

Une qualité qui convainc - le toner Lexmark

Le toner Unison convainc par sa qualité

• image et texte
• la cohérence et
• précision

Qualité en image et texte

Le toner Unison Lexmark fournit des images de haute qualité, des images haute résolution, du texte et des graphiques avec une cohérence constante qui stabilise et améliore considérablement la productivité et l'efficacité dans l'environnement de travail. Lors de l’impression d’images et de graphiques en couleur, le toner Lexmark impressionne par ses couleurs éclatantes et sa grande authenticité.

Les couleurs sont émises avec une intensité et une brillance élevées dans une large gamme de teintes lors de nombreuses transitions douces vers une impression couleur de haute qualité. En impression monochrome, le toner Lexmark montre ses atouts grâce à son noir intense et à une large gamme de nuances de gris, qui sont finement nuancés et fusionnés.

Qualité en cohérence

Le niveau de qualité élevé du toner Unison Lexmark est disponible pour l’utilisateur de la première à la dernière page de manière cohérente et fiable. Après l’insertion de la cartouche de toner dans l’imprimante, la première page est déjà appliquée sans erreur d’impression et la haute perfection du traitement des flux de travail jusqu’à la dernière page est conservée.

La précision des détails est aussi constante que l'intensité et la fidélité de la couleur. Le toner Lexmark fournit ainsi une qualité élevée et constante, quelles que soient les exigences, sur différents supports et pour différents besoins, ce qui en fait un composant fiable dans l'environnement de l'entreprise. ,

Qualité en précision

Les détails fins du fichier image sont reproduits par le toner Unison avec une précision élevée, des contrastes forts et des tonalités de couleur détaillées. En impression monochrome, outre le noir profond, les innombrables nuances de gris s’appliquent également au papier de manière précise et précise pour la sortie des images. En impression textuelle, le toner Lexmark fait preuve de la plus grande précision dans l'exécution de chaque caractère, qui sont clairement séparés les uns des autres et appliqués avec un contraste clair avec le blanc du papier.

Les contours, les arêtes et les contours sont appliqués avec le toner Lexmark avec une précision égale, sans se déchirer, ni s'effilocher ni se courber, au même titre que les fines rayures avec empattements, arcs ou ramifications. L’excellente lisibilité des documents dont les textes sont imprimés avec le toner Lexmark est conservée même avec des hauteurs de polices réduites, une composition étroite et dense ainsi qu’un texte de longue durée avec une qualité élevée et inchangée.

Technologie d'optimisation de la qualité - Toner Lexmark

Le toner Unison a un très faible frottement entre les particules de toner et par conséquent une fluidité optimisée. La fluidité améliorée déploie ses effets dans la qualité d'impression et par la protection du dispositif d'impression. L'augmentation du débit de toner entraîne un transfert efficace de la poudre de toner sur le papier et minimise la perte de toner. La cartouche de toner est construite séparément de l'unité d'imagerie, ce qui garantit un meilleur équilibre économique et écologique, car le tambour d'exposition doit être remplacé beaucoup moins souvent.

De plus, le point de fusion du toner Unison Lexmark, qui est situé à basse température, réduit non seulement la consommation d'énergie pendant le processus d'impression, mais protège également les pièces usées du périphérique d'impression. Le toner Unison Lexmark est fourni avec une formule spéciale qui garantit que le travail d'impression est démarré dans un laps de temps réduit.

Des économies rentables - Toner Lexmark

L'impression avec le toner Unison s'avère être un composant rentable à long terme en raison des deux propriétés efficaces du toner.

• fiabilité et
• capacité

est parfaitement équipé et présente un solde économique très positif en raison de ses atouts.

Fiabilité

Conformément à sa constance et à sa fiabilité en matière de qualité, le toner Lexmark montre sa force économique, car il permet de réduire la consommation de consommables sous forme de toner et de papier, ainsi que d’énergie et de temps de travail grâce à son fonctionnement sans faille, avec ses travaux d’impression Le dispositif de pression est épargné. Le toner Unison est conçu avec le périphérique d’impression et, grâce à sa technologie sophistiquée, offre une excellente fluidité qui traverse la mécanique fine de l’imprimante en douceur, sans encrassement ni encrassement.

Le toner Lexmark protégeant efficacement le périphérique d'impression, il réduit le besoin de maintenance et de réparation sur le périphérique d'impression et réduit efficacement les coûts associés. La réduction de la consommation d’énergie sur le long terme s’avère être un élément important de la réduction continue des coûts d’exploitation permanents de l’impression, ce qui améliore considérablement la maîtrise des coûts et la rentabilité des entreprises moyennes et grandes.

Capacité

Les cartouches de toner Unison offrent des capacités extrêmement élevées, en plus d’autres, avec un nombre de pages allant jusqu’à 55 000 pages en noir et jusqu’à 55 000 pages en couleur. Les unités d'exposition construites séparément de la cartouche de toner affichent une durée de fonctionnement allant jusqu'à 300 000 pages. Les cartouches de toner Lexmark des classes de grande capacité affichent un rapport qualité-prix extrêmement économique grâce à leur coût par page particulièrement bas et permettent des cycles de production très élevés dans la production, qui peuvent être imprimés en continu et fabriqués sans interruption.

Tirant parti de l'énorme capacité de Lexmark en matière de toner Lexmark, Lexmark fournit une tâche d'impression fiable sur presse permanente et de gros volumes sans faille. Les économies supplémentaires résultant du traitement ininterrompu de volumes d'impression importants concernent les accessoires d'imprimante, la consommation d'énergie, le temps de travail et les matériaux d'emballage. Il en résulte une économie très efficace grâce à l'utilisation du toner Lexmark.

Ecologie de la durabilité - Toner Lexmark

Avec Unison Toner, la société adopte une approche plus avancée de la durabilité de ses produits grâce aux composants

• cartouches d’impression d’entreprise et
• le recyclage

Protection de l'environnement avec les cartouches d'impression d'entreprise - Toner Lexmark

Les cartouches de toner Lexmark Corporate sont fabriquées dans un matériau particulièrement solide et résistant. Elles sont soigneusement conçues pour offrir une fiabilité à long terme lorsqu'elles sont combinées au toner Unison. Les cartouches de toner Lexmark présentent une excellente durabilité et une faible empreinte carbone. Étant donné que les cartouches de toner d'entreprise sont fabriquées dans l'Union européenne, la chaîne d'approvisionnement est respectueuse de l'environnement et apporte sa propre contribution à la performance environnementale positive du toner Lexmark.

Selon les rapports de test d'imprimante d'une étude indépendante examinant le cycle de vie du système d'impression Unison, l'empreinte carbone de l'imprimante Unison est de 46% inférieure à celle de son principal concurrent. L'étude comparative sur les cassettes A4, commandée par WSP Environment and Energy, LLC de Lexmark, confirme l'engagement de Lexmark en matière de protection de l'environnement.

Recycler le Toner Lexmark avec le LCCP

Lors de tests portant sur les évaluations du cycle de vie des imprimantes, il a été démontré que les cartouches de toner recyclées dans le cadre du programme de recyclage des cartouches Lexmark (LCCP) réduisent de 50% l'exposition au CO2 en décharge. Lexmark transfère les cartouches de toner envoyées au LCCP afin d'éliminer le toner dans la production de nouvelles cartouches, où des fabricants de toner alternatifs réputés, tels que Prindo, fabriquent le matériel nécessaire à la production de leurs cartouches de toner compatibles dans le processus de fabrication reconstruit. retraiter.