Toner Sharp

Le portefeuille de produits de la société d’électronique japonaise s’est tourné à la fin des années 80 du XXe siècle vers le développement et la production d’imprimantes, de périphériques multifonctions et d’accessoires d’imprimante, et donc du toner. Dans le domaine de la technologie d’impression, Sharp se concentre principalement sur la technologie d’impression laser en noir et blanc et en couleur.

Les imprimantes Sharp et les MFP étant conçus pour imprimer de gros volumes d’impressions, la technologie et les fonctionnalités des équipements d’impression sont principalement destinées aux bureaux et aux entreprises, ainsi qu’aux moyennes et grandes entreprises. Les machines d’impression Sharp se caractérisent par leur grande précision d’impression, l’économie liée à la consommation de toner Sharp et leurs vitesses d’impression très élevées.

Les particularités du Toner Sharp

• la flexibilité
• prix
• environnement
• Recommandation économique

Toner Sharp - flexibilité technologique

Les toners Sharp sont conçus pour fonctionner avec différents modèles d’imprimantes, ce qui simplifie au maximum la gestion du toner pour les entreprises utilisant différentes imprimantes. Les entreprises qui travaillent avec un réseau de périphériques d’impression Sharp peuvent créer des réserves de toner Sharp pouvant être utilisées pour alimenter facilement les différents périphériques.

L'économie du client en vue - le prix

Le coût d’impression, associé aux coûts d’énergie et de maintenance, est une composante majeure des dépenses d’exploitation de nombreuses entreprises. Étant donné que Sharp répond principalement aux besoins des entreprises et des entreprises, les périphériques d’impression et les fournitures pour imprimantes du fabricant sont conçus pour minimiser les coûts d’impression.

Non seulement pour l'investissement dans l'équipement, le fabricant offre une flotte avec un rapport qualité-prix attractif, ainsi que les coûts de suivi pour l'impression considérés par la société Sharp avec circonspection en utilisant autant que possible dans la production de son toner Sharp et autres accessoires d'imprimante conception à faible coût prenant en compte diverses options, sans compromettre la qualité. Les toners Sharp sont disponibles pour les divers équipements sous pression en petites et grandes quantités, afin de répondre à toutes les exigences de manière à ce qu'ils puissent être mis en œuvre de manière judicieuse et économique. Les boîtiers des cartouches de toner Sharp sont plus petits et plus légers que les cartouches de toner classiques d'autres fabricants.

Cette caractéristique favorise non seulement la minimisation des matériaux d'emballage, mais facilite également le transport et le stockage. Minimiser les matériaux d'emballage nécessite moins de matière première, de finition et de traitement, tandis que l'amélioration des caractéristiques de transport réduit la consommation d'énergie et minimise les coûts de stockage. En optimisant les composants marginaux de son produit, le fabricant bénéficie d’un prix avantageux. La consommation économique du toner Sharp profite en outre à la conception économique des coûts d'exploitation continus.

Conçu pour l'environnement - Toner Sharp

Tandis que Sharp rétrécit la cartouche pour son toner, minimise le matériau d'emballage et utilise moins de matières premières pour la production de sa cartouche de toner et moins d'énergie pour la finition et le traitement, l'environnement est également réduit et épargné. La réduction des coûts de transport et les économies associées en substances nocives pour l'environnement sont bénéfiques pour l'environnement. La consommation du toner Sharp dans sa consommation contribue également à la protection de l'environnement, car les économies de consommables entraînent également un soulagement de la production avec tous ses effets pertinents pour l'environnement.

Recommandation du fabricant pour économiser sur de Sharp Toner

Les documents d'impression utilisés en interne peuvent être imprimés en mode brouillon par les périphériques d'impression Sharp. Cela réduit sensiblement la consommation de poudre de toner, car lorsqu’il est imprimé en mode brouillon, une très faible résolution est générée avec une densité d’encrage correspondante. L'application de toner largement dispersé consomme beaucoup moins de toner que l'image d'impression appliquée de manière dense de documents de haute qualité.

La pression dans le mode brouillon consomme également beaucoup moins d'énergie en raison de sa vitesse plus élevée et réduit également les coûts énergétiques correspondants. En outre, le toner peut être enregistré lorsque des documents de plusieurs pages sont imprimés en impression recto verso pour un usage interne. Si ces recommandations sont suivies pour économiser le toner Sharp dans les moyennes et grandes entreprises, il est possible de réaliser des économies notables sur les coûts d'exploitation courants liés à l'impression.

Toner Sharp - une technologie en poudre

Dans la technologie d'impression laser, la poudre de toner est attirée vers le tambour d'exposition au moyen d'une charge électrique, puis transférée sur le papier. Sur le papier, la poudre de toner est chauffée par un rouleau chauffant et fondue pour être pressée simultanément par la pression du chauffage supérieur et par un rouleau presseur inférieur fermement sur le papier et reliée à celui-ci.

Ensuite, le papier est sorti de l'imprimante et le toner refroidit et durcit. La température du tambour chauffant dans le dispositif d'impression correspond exactement au point de fusion du toner. Le tambour chauffant doit chauffer à la température exacte à laquelle le toner fond, tandis que le toner doit passer de l'état solide à l'état d'agrégation exactement au moment où il passe à travers le tambour chauffant, puis refroidir et durcir à nouveau dans un laps de temps calculé avec précision. Tous les composants du processus d'impression sont parfaitement adaptés les uns aux autres, ce qui permet d'obtenir une image d'impression de haute qualité.

Le toner Sharp a un point de fusion plus bas que le toner commun des autres fabricants. L'abaissement du point de fusion est basé sur une recette chimique spéciale dans le toner, avec laquelle les composants individuels de la poudre de toner sont assemblés. Le bas point de fusion du toner Sharp a plusieurs effets, avec lesquels il se recommande pour son utilisation:

• consommation d'énergie
• Dispositif de pression
• support d'impression
• vitesse d'impression
• traitement ultérieur

Réduire la consommation d'énergie avec le Toner Sharp

Etant donné que le dispositif d’impression est réglé sur le point de fusion bas de la poudre de toner et chauffe son tambour chauffant à une température inférieure, le processus consomme moins d’énergie. Comme le papier est également transporté en moins de temps et éjecté de l'imprimante, le temps de fonctionnement de la pression et de la consommation d'énergie associée est plus court.

Le Toner Sharp protège l'imprimante

L'abaissement du point de fusion entraîne une température de fonctionnement plus basse dans l'imprimante pendant le processus d'impression et, simultanément, une opération plus courte par face et protège ainsi le mécanisme fin du dispositif d'impression, qui est moins sollicité.

Le grand choix de supports d'impression

En raison de la chaleur de l’impression dans la technologie d’impression laser, le papier d’impression est également sollicité. Par conséquent, seuls les papiers résistant à la chaleur peuvent être utilisés en impression laser. Pour des températures d'impression plus basses, un plus grand nombre de types de papier peut être utilisé. L'abaissement du point de fusion permet au toner Sharp d'imprimer une plus large gamme de papiers.

Vitesse d'impression élevée avec le Toner Sharp

Le bas point de fusion fait chauffer le tambour de chauffage à une température plus basse. Le gain de temps dans le chauffage du tambour est transféré à la vitesse de l'ensemble du processus d'impression, ce qui se fait dans un temps beaucoup plus court et permet une impression rapide de longs tirages.

Traitement

Après l'impression, le toner fondu sur le papier refroidit plus rapidement à partir de la température la plus basse et se rigidifie très rapidement. Le toner Sharp permet un traitement ultérieur des documents d'impression immédiatement après l'impression, ce qui le rend approprié pour une utilisation commerciale dans les travaux d'impression volumineux, permanents et volumineux.