Fournitures de Bureau

Quiconque cherche dans un bureau classique découvre les mêmes fournitures de bureau. La raison est simple: certains ustensiles sont nécessaires au quotidien dans les bureaux et aident les employés à exécuter leurs tâches rapidement, efficacement et avec soin. Qu'il s'agisse de perforatrices, d'agrafeuses, de bâtons de colle ou de paniers de qualité - avec un ordre déterminé et le matériau adéquat, travailler au bureau peut vous faire gagner beaucoup de temps.

Des ustensiles pour chaque situation

Le secteur des fournitures de bureau comprend tous les ustensiles nécessaires dans un bureau pour documents et objets:

  • magasin
  • frapper
  • se connecter
  • coller
  • Prêt à tenir des stylos
  • Tourner les feuilles
  • Porter des téléphones
  • Supprimer des textes
  • et bien plus encore ...

Il n'y a presque plus de souhaits, car il existe les fournitures de bureau adaptées à chaque besoin.

L'ordre est la moitié de la vie

Surtout dans un bureau, il y a souvent du désordre lorsque le fichier de montagnes et les documents s’empilent et s’allongent sur le bureau. Une raison de plus pour opter pour un ordre standardisé et pour utiliser les paniers et les dossiers de la même manière pour votre propre organisation. Dans ce qui suit, nous aimerions donner quelques conseils pour la vie de bureau quotidienne afin d’intégrer le matériel de bureau présenté ici dans la routine quotidienne de manière significative et efficace.

Tri: Pour manipuler des documents au bureau beaucoup plus facilement, un soi-disant tourneur de feuilles convient. Ceci est également utilisé pour compter les billets, mais peut aussi aider au bureau. Spécialement conçu pour les personnes qui gênent l'humidification du bout des doigts ou qui souffrent rapidement de peau sèche, ce petit produit peut être d'une aide précieuse. Le classement est souvent effectué dans des paniers, qui sont utilisés non seulement pour le courrier entrant, mais aussi pour le courrier général. Tri thématique de documents différents. Si un panier est plein ou si, par exemple, une semaine s'est écoulée dans le bureau, les documents sont archivés et archivés au moyen d'aides supplémentaires. À propos, si vous avez plus d’espace disponible, vous êtes bien servi par une boîte de bureau plus grande et plus haute. Ici, il n’ya pas (comme avec un seul panier) un seul sujet, mais plusieurs sujets qui peuvent être étiquetés par thème.

Agrafage: Après le tri des documents dans le bureau est sur le bon classement. À cette fin, divers articles et ustensiles de bureau sont utilisés, tous conçus pour créer un ordre et le stocker systématiquement. Par exemple, on utilise des agrafeuses à bloc, mais également des agrafeuses classiques (éventuellement à commande électronique).

Mise à pied: Pour avoir le matériel de bureau, en particulier les stylos, règles et autres accessoires nécessaires, toujours à portée de main, les carquois au crayon classiques sont idéaux. Celles-ci sont disponibles dans différentes couleurs, formes et variantes de ventilateurs, de sorte que le besoin puisse être adapté individuellement au comportement de votre bureau. Donc, il y a de l'ordre sur le bureau et un stylo ou un trombone est pratique lorsque vous êtes au bureau.

Un petit conseil: si vous avez un espace limité et que vous ne pouvez pas placer de grands paniers sur la table, vous devez également trier les documents avec des clips et des clips de type lettre. Grâce à des distributeurs d'agrafes pratiques et à des pinces-lettres particulièrement grandes (et donc pratiques), de nombreux documents peuvent être parfaitement combinés sur votre propre bureau, même sans compartiments de stockage. De cette façon, le chaos peut être maîtrisé et un espace peut être sauvé.

Annuler et changer l'ordre de tri

Bien entendu, un bureau ne dispose pas uniquement des fournitures de bureau adéquates pour le tri et le stockage. De temps en temps, il peut être utile, voire nécessaire, de changer de document ou même d’inverser un tri. C’est précisément là que d’autres ustensiles sont utilisés, avec lesquels, par exemple, des papiers agrafés peuvent être agrafés.

Mais le tri peut non seulement changer en partie, mais même les notes sur les documents ne sont pas toujours à jour. Dans ce cas, les scooters adhésifs sont la solution idéale, car ils collent proprement et efficacement des caractères écrits ou imprimés sur des documents, de sorte que vous pouvez éventuellement laisser une nouvelle note.

Les 3 meilleurs conseils pour une bonne organisation de bureau de toutes les fournitures de bureau

Avez-vous aussi beaucoup de fournitures de bureau sur votre bureau que vous voudriez mieux trier, stocker et gérer? Aucun problème, les conseils suivants vous permettront de gérer l'organisation de votre matériel de bureau encore plus facilement.

  1. Résumez vos commandes et commandez à temps au lieu d'attendre que les fournitures de bureau soient en rupture de stock.

  2. Vérifiez votre consommation annuelle de fournitures de bureau par an, afin de voir exactement quels coûts doivent être budgétisés chaque année.

  3. Informez votre personnel de la manière dont certaines fournitures de bureau doivent être utilisées dans différentes situations - ou demandez à votre superviseur, en tant qu'employé, de vous fournir certains matériaux pour faire le travail plus rapidement et plus efficacement au bureau.