OKI

OKI - Cartouches d'imprimante et Toner

Dans notre boutique en ligne Prindo, vous trouverez des toners originaux pour votre imprimante OKI. Nous avons également des alternatives de haute qualité et très abordables avec une garantie de trois ans. Vous recevrez les nouvelles cartouches à une vitesse fulgurante grâce à notre livraison express 24h, gratuite pour vous. Il vous suffit de sélectionner votre imprimante OKI et de choisir le toner OKI qui vous convient.

Veuillez sélectionner votre modèle d'imprimante:

Choisissez votre imprimante
Fabricant
Série
Imprimante

Toner pour la série populaire d'imprimantes OKI

Comment reconnaître le toner original OKI?

Le toner OKI original et peut être facilement distingué des produits contrefaits. Vous pouvez utiliser la page d'authentification créée par l'OKI pour savoir s'il s'agit de toners originaux de l'OKI. Deux options s'offrent à vous.

  1. Sur le toner OKI, vous devez rechercher l'hologramme. Vous devez y trouver les chiffres 18 et 81 dans une fenêtre holographique.
  2. Le toner OKI a un numéro de série à 8 chiffres. Vous le trouverez sur l'autocollant holographique situé sur le devant de chaque paquet, accompagné d'un code de validation à trois chiffres.

Grâce au code de validation et au numéro de série, vous pouvez vérifier l'authenticité des toners OKI dans l'outil d'authentification en ligne.

Des toners OKI de haute qualité

Par rapport aux autres fabricants, les toners OKI peuvent se distinguer clairement sur certains points en termes de qualité. La haute qualité se traduit notamment par le fait que chaque pixel est dessiné avec précision et netteté sur le papier. Les toners OKI sont également connus pour être très étendus et peuvent être utilisés pendant très longtemps. Mais les toners OKI ne convainquent pas seulement par leur qualité. Chez nous, vous trouverez également des toners OKI qui convainquent par leur prix bas. Vous n'avez pas à payer trop cher chez nous en tout cas.

 

 

 

 

 

OKI Toner: compatible ou original?

Les toners originaux de l'OKI sont produits par l'OKI et sont souvent bien payés. Chez Prindo, nous vous proposons une alternative bon marché sous la forme de toners compatibles. Dans tous les cas, ils sont compatibles avec toutes les imprimantes OKI et sont reconnus par l'appareil sans aucun problème. Outre les toners OKI originaux ou les toners compatibles, nous avons d'autres alternatives de haute qualité pour vous, avec lesquelles vous pouvez bénéficier d'un très bon rapport qualité-prix.

Peut-on remplir soi-même l'OKI Toner?

En principe, il est possible que vous remplissiez vous-même le toner OKI. Cependant, ce n'est pas toujours conseillé. Avec l'auto-remplissage des toners OKI, vous pouvez bien sûr réaliser un maximum d'économies. Mais il y a aussi certains risques et autres inconvénients à prendre en compte.

Si quelque chose ne va pas avec l'auto-remplissage des toners OKI et que le travail n'est pas effectué correctement, le fabricant ne donne pas de garantie de fonctionnement et plus de garantie. Si des défauts surviennent, ils doivent être réparés à vos frais. Il ne faut pas non plus sous-estimer la quantité de travail qu'implique l'auto-remplissage des toners OKI. En particulier pour les toners qui sont principalement utilisés à domicile, le matériel nécessaire ne représente pas toujours une économie de coût. Un grand danger de l'auto-remplissage des toners OKI est aussi que l'encre est éclaboussée, qu'il y a des fuites d'encre et donc des taches qui apparaissent, qui ne peuvent plus être enlevées ou seulement avec beaucoup de difficulté. En conclusion, on peut dire que l'auto-remplissage ne vaut pas la peine dans la plupart des cas.

Comment puis-je me débarrasser correctement de mon toner OKI?

OKI offre un recyclage gratuit pour ses toners OKI. L'entreprise montre ainsi qu'elle assume la responsabilité de ses produits. L'entreprise s'efforce constamment d'améliorer son respect de l'environnement. La société tente de trouver des solutions encore meilleures pour le retour des toners OKI, mais aussi pour le matériel. Son seul but est d'éviter la surcharge du site d'enfouissement et d'assurer lui-même le recyclage nécessaire. À cette fin, un programme de retour des consommables a été créé.

Quels sont les toners OKI qui peuvent être recyclés?

En tant que client, vous avez la possibilité d'envoyer tous les toners OKI et tous les consommables d'impression provenant d'OKI à OKI et de les faire recycler.

Comment les toners OKI vides peuvent-ils être envoyés à l'entreprise?

La procédure de retour des toners OKI est très simple.

  1. Après avoir changé le toner OKI, ils seront mis dans un sac. Il doit être scellé.
  2. Dans l'étape suivante, le toner OKI utilisé est placé dans le carton d'origine. Une étiquette d'adresse spéciale doit y être collée.
  3. L'étiquette d'adresse peut être générée sur le site web de l'OKI. Là, vous devez remplir un formulaire. Il peut être généré en format PDF et imprimé après avoir terminé les inscriptions.
  4. Il vous est également possible de collecter plusieurs toners OKI vides et de les renvoyer.
  5. Collez l'étiquette d'adresse sur la boîte fermée. En outre, il y a l'étiquette de colis standard complétée de la Deutsche Post.
  6. Ensuite, apportez le colis au bureau de poste et envoyez-le sans timbre. Il n'y a pas de frais pour la reprise de recyclage.

Quelles sont les alternatives pour l'élimination du toner OKI?

Seul le toner original OKI peut être envoyé à l'entreprise pour élimination. Ceux qui ne souhaitent pas le faire peuvent également se débarrasser de leur toner OKI sur place. Mais s'il vous plaît, ne les jetez pas dans les ordures ménagères.

Prindo Statut logistique:
actuellement fermé
Pick&Pack de votre commande:
samedi, 26. septembre à partir de 10:00 h
Livraison prév.: mardi, 29. septembre
Expé. prévue dans 7 Heures 16 Minutes