Ricoh

Ricoh - Cartouches d'imprimante et Toner

Nous vous proposons des cartouches d'encre et d'imprimante Ricoh originales pour votre imprimante Ricoh. Vous pouvez également trouver des alternatives de haute qualité à des prix raisonnables. En outre, nous leur offrons une garantie de trois ans. Grâce à notre livraison express gratuite 24h, vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre commande.

Il vous suffit de sélectionner votre imprimante Ricoh et vous pouvez commander le toner ou les cartouches d'imprimante Ricoh correspondants.

Choisissez votre imprimante
Fabricant
Série
Imprimante

Comment reconnaître les cartouches d'encre et de toner Ricoh d'origine?

Pour les fabricants de toners et de cartouches d'encre, la contrefaçon des consommables d'impression est un problème croissant. En contactant le fabricant, par exemple Ricoh, vous pouvez être sûr d'obtenir du toner et des cartouches d'imprimante Ricoh d'origine. En outre, les cartouches d'imprimante et les toners Ricoh d'origine sont reconnaissables à leur logo et à leur marque de fabrique uniques. Une cartouche d'imprimante et un toner Ricoh d'origine sont également reconnaissables à leur emballage. Les polices et les symboles sont disposés en ligne droite et précise.

Toners et cartouches Ricoh de haute qualité

Ricoh est l'un des plus grands fabricants internationaux de matériel et de consommables tels que le toner et les cartouches d'imprimante Ricoh. Bien que la gamme de produits soit très large, Ricoh accorde une grande attention à la qualité. Cela s'applique non seulement au matériel, mais aussi au toner Ricoh. Ceux qui veulent commander des cartouches d'imprimante ou des toners Ricoh obtiendront des effets comme l'économie, une grande opacité et une longue durabilité.

Cela est tout aussi intéressant pour vous en tant que petit consommateur que pour un grand consommateur. L'impression est saturée de couleur et pourtant l'encre n'est pas gaspillée inutilement. Tous les critères importants pour une impression tels que l'opacité, la résistance aux UV, la résistance à l'eau et la précision sont remplis à votre entière satisfaction.

Cartouches de toner et d'imprimante Ricoh - compatibles ou originales?

Le terme "toner compatible" fait référence aux toners qui ne sont pas produits directement par le fabricant. La qualité des cartouches ou toners compatibles Prindo pour imprimantes Ricoh n'est en rien inférieure à celle des cartouches et toners pour imprimantes Ricoh. Si vous commandez des cartouches d'imprimante compatibles chez Prindo, vous pouvez économiser beaucoup d'argent. Cela est également dû au fait que l'on met moins l'accent sur les matériaux d'emballage coûteux comme c'est le cas des toners et des cartouches Ricoh.

L'accent est plutôt mis sur l'utilisation d'une bonne encre. Mais chez Prindo, nous vous proposons d'autres alternatives que celles qui sont compatibles, avec lesquelles vous pouvez faire des économies.

Recharge de cartouches: Les cartouches dites de recharge conservent le boîtier original des cartouches d'imprimante Ricoh et ne sont rechargées qu'avec une encre alternative de haute qualité.

Cartouches reconstruites: Les cartouches reconstruites sont basées sur le fait que, dans ce cas, de nouvelles cartouches d'imprimante sont fabriquées. Les cartouches d'imprimante ou toners d'origine Ricoh sont entièrement démontés au cours de ce processus, un nettoyage approfondi est effectué et les cartouches d'imprimante ou toners sont équipés de nouvelles pièces de rechange. Par exemple, les cartouches ou toners Ricoh d'origine sont remplis d'une encre de très haute qualité. Cette encre est conforme aux normes des cartouches d'imprimante Ricoh d'origine.

Les types de processus de fabrication, à commencer par la cartouche d'imprimante compatible, la cartouche reconstruite ou la cartouche de recharge, sont réalisés dans le strict respect des normes européennes. Le contrôle de la qualité est effectué conformément au droit européen. Pour vous, en tant que client, ce contrôle de la qualité signifie que vous pouvez réaliser une économie pouvant aller jusqu'à 30 % en plus d'un résultat d'impression de haute qualité.

Comment les cartouches d'imprimante Ricoh sont-elles remplacées et utilisées?

  1. Préparez de nouvelles cartouches pour les imprimantes Ricoh.
  2. Appuyez sur le bouton pour ouvrir le couvercle avant de la machine. Le bouton est situé sur le côté droit.
  3. Tirez le levier de verrouillage vers l'avant et libérez le verrou.
  4. Sortez les cartouches d'encre Ricoh vides.
  5. Insérez les nouvelles cartouches d'encre Ricoh dans la machine. Faites attention aux marques de flèches sur les côtés gauche et droit et insérez-les proprement dans le guide.
  6. Poussez le levier de verrouillage vers la machine pour verrouiller à la fois la cartouche d'impression et la machine.
  7. Fermez le couvercle avant pour que l'unité soit à nouveau prête à fonctionner.

Comment puis-je me débarrasser correctement de mes cartouches d'encre ou de toner Ricoh?

Ricoh s'est engagé dans le développement durable depuis environ huit décennies. C'est pourquoi Ricoh est l'un des pionniers de son secteur. Outre les programmes visant à réduire les émissions de CO-2 ou à optimiser l'empreinte carbone, il existe également le programme de gestion de fin de vie. Ce programme offre la possibilité de retourner à l'entreprise le toner ou d'autres consommables Ricoh.

Quels toners et cartouches d'imprimante Ricoh peuvent être recyclés?

En plus de tous les types de toners Ricoh, les cartouches d'imprimante et autres consommables peuvent être retournés à Ricoh. Cela s'applique à tous les matériaux utilisés qui proviennent de Ricoh dans l'original.

Comment puis-je envoyer des cartouches d'imprimante Ricoh vides à l'entreprise?

La ressource Programme de retour intelligent est disponible pour le retour. Ce programme permet de retourner facilement et gratuitement les cartouches. Il s'agit non seulement d'un programme de retour, mais aussi d'un programme de recyclage efficace. Chaque personne qui participe à ce programme aide l'entreprise à atteindre ses objectifs de durabilité.

Pour participer à ce programme, vous devez vous rendre sur le site web de l'entreprise et accéder au programme.

  1. Remplissez le formulaire pour demander une étiquette de retour.
  2. Il est possible de choisir un formulaire de retour unique ou multiple (max. 4 cartouches d'imprimante Ricoh).
  3. Vous avez également la possibilité de retourner votre commande via l'Environmental Box de Ricoh ou de commander d'abord cette Environmental Box.
  4. Une fois toutes les étapes franchies, vous recevrez l'étiquette de retour, que vous devrez apposer sur la boîte environnementale.
  5. Il vous suffit ensuite d'apporter le colis à la poste et de l'envoyer gratuitement à Ricoh.
Prindo Statut logistique:
Livraison prév.: mercredi, 15. juillet