Xerox

Xerox - Cartouches d'imprimante et Toner

Dans notre Prindo-Shop, vous trouverez des toners originaux pour votre imprimante Xerox. De plus, nous disposons d'alternatives de haute qualité et très abordables avec une garantie de trois ans. Vous recevrez les nouveaux toners Xerox aussi vite que l'éclair grâce à notre livraison express 24h, qui est gratuite pour vous. Il vous suffit de sélectionner votre imprimante Xerox et de choisir le toner Xerox qui vous convient le mieux.

Choisissez votre imprimante
Fabricant
Série
Imprimante

Des toners Xerox de haute qualité

Avant tout, Xerox est un spécialiste des imprimantes laser et donc du toner Xerox. L'entreprise s'efforce de respecter les normes de production les plus strictes. Les toners Xerox sont équipés de la plus haute qualité, ce qui est inégalé. Les toners Xerox offrent une résolution très fine et claire. Un autre avantage particulier est la très longue durée de vie. Cependant, chez nous, vous n'obtenez pas seulement des toners de la qualité habituelle, mais aussi à des prix raisonnables.

Comment les toners Xerox sont-ils changés et utilisés?

  1. Ouverture de la couverture
  2. Sortir le toner Xerox
  3. Retirer le nouveau toner Xerox de l'emballage
  4. Insérez avec précaution le toner Xerox dans le rail jusqu'à ce qu'il s'enclenche en place
  5. Refermez bien le couvercle avant
  6. Vérifier l'état sur l'affichage du système. Lorsque le signal est vert, l'imprimante est prête à redémarrer.

Le toner Xerox peut-il être auto-rechargeable?

En principe, il est tout à fait possible que le toner Xerox puisse être rechargé par l'utilisateur. Selon le modèle d'imprimante, des imprimantes à jet d'encre aux imprimantes multifonctions en passant par les imprimantes photo, vous devrez acheter l'encre appropriée. Cependant, vous devez vous rappeler que le remplissage manuel des toners Xerox est non seulement compliqué mais aussi risqué.

Si le toner Xerox est mal rempli ou si l'encre fuit, vous perdrez toutes les garanties du fabricant. Il est donc important d'examiner très attentivement s'il est judicieux de remplir le toner soi-même.

Comment puis-je me débarrasser correctement de mon toner Xerox?

Il n'est généralement pas très judicieux de jeter tous les types de documents imprimés dans les ordures ménagères. Cela s'applique également au toner Xerox. Les toners doivent toujours être éliminés de manière appropriée. Xerox propose un programme de recyclage spécialement conçu à cet effet. Surtout dans le monde d'aujourd'hui, avec une population en constante augmentation et une pénurie croissante de matières premières. Les toners Xerox contiennent de nombreuses matières premières qui sont importantes pour vous. Grâce à un programme de recyclage bien pensé, ils peuvent être réutilisés plusieurs fois sans gaspiller les précieuses matières premières.

Quels sont les toners Xerox qui peuvent être recyclés?

Xerox accepte pratiquement tous les toners Xerox et autres matériaux d'impression pour une élimination appropriée. Toutefois, ils ne peuvent être éliminés que s'ils sont retournés dans le même emballage que celui dans lequel le toner Xerox a été livré. Le fabricant propose une demande de fourchette de retour sur son site web. Si vous disposez de ce label, vous pouvez envoyer gratuitement le toner Xerox vide à l'entreprise.

Le programme de recyclage est appelé Xerox Green World Alliance. Elle contribue à minimiser l'impact environnemental des matériaux d'impression dans le monde entier. Des tonnes de ces consommables pour imprimantes sont produites chaque année et Xerox contribue à économiser des matières premières précieuses en développant des matériaux de recyclage alternatifs pour les toners Xerox.

Comment puis-je envoyer des toners Xerox vides à l'entreprise?

Ce retour gratuit est très simple.

  1. Enveloppez le toner Xerox vide dans la pochette de protection, puis placez-le dans le matériau d'emballage d'origine et scellez-le avec du ruban adhésif.
  2. Placez le matériau d'emballage scellé entre les bouchons isolants de la boîte d'origine et scellez également cette boîte avec du ruban adhésif.
  3. Ensuite, demandez la fourchette de retour. Cela s'affiche à l'écran.
  4. Imprimez l'étiquette sur le DIN A 4 et pliez sur le DIN A 5.
  5. Collez l'étiquette remplie sur la boîte à l'aide de ruban adhésif. Assurez-vous que l'adresse de retour est toujours en haut.
  6. Enfin, envoyez la boîte en port payé à Xerox.

Toutefois, seuls les retours portant l'étiquette envoyée par Xerox seront acceptés. Les retours sans cette étiquette peuvent être facturés par l'entreprise.

Prindo Statut logistique:
actuellement fermé
Pick&Pack de votre commande:
samedi, 26. septembre à partir de 10:00 h
Livraison prév.: mardi, 29. septembre
Expé. prévue dans 7 Heures 37 Minutes