Dans notre catégorie "Agrafes", vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour attacher temporairement des photos, des notes, des avis ou des bouts de papier. Outre les punaises classiques à tête plate pour les murs en bois, il existe des punaises spéciales pour les planches à épingles en liège. Les épingles ont une poignée épaisse en plastique moulé pour faciliter la manipulation.

Des agrafeuses aux trombones

Pour l'agrafage simple de feuilles individuelles, nous proposons un large choix d'agrafeuses avec des agrafes assorties. Si vous souhaitez agrafer de manière fiable jusqu'à trente pages, nous vous recommandons une pince agrafeuse de Leitz. Pour enlever les agrafes, nous vous recommandons d'utiliser un arrache-agrafes spécial ou une pince à agrafes. Ils empêchent le dépliage maladroit avec les ongles ou les coupe-papier.

Des trombones colorés avec un revêtement en plastique offrent une alternative rapide. Ils font partie de l'équipement de base de chaque bureau. Vous pouvez utiliser des élastiques ou des anneaux en caoutchouc de différentes tailles pour fixer les plans et les affiches enroulés. Cela facilite le stockage et le transport. Vous pouvez également les utiliser pour sceller des sacs.

Des notes autocollantes de couleurs vives et de nombreuses tailles vous permettent de joindre des notes à des dossiers, des armoires, des murs, des tableaux noirs ou des livres. Vous y noterez les entrées importantes. Vous les avez sous les yeux grâce à la couleur du papier qui attire l'attention. Pratiques sont les variantes avec point d'exclamation rouge ou avec symbole de signature, qui marquent les passages cruciaux dans les documents sans laisser de trace.