Dans notre catégorie "Agrafeuses et classeurs", vous trouverez des dossiers suspendus pratiques de Leitz, herlitz et ELBA. Ils conviennent au classement des documents perforés et au rangement des documents dans des dossiers suspendus.

Dossiers de classement vers dossiers élastiques

Les classeurs à coins fins sont utilisés pour classer les feuilles volantes au format A4. Ils sont disponibles en carton ou en plastique solide. Ces dernières sont idéales pour la présentation de documents ou pour les candidatures à un emploi. Les chemises à élastique sont une alternative. Ils offrent plus d'espace à l'intérieur.

Les dossiers d'organisation sont dotés de plusieurs compartiments permettant de trier les documents qui s'y trouvent. Les chemises collectives en carton Colorspan sont livrées sans fermeture. Cela vous permet d'accéder rapidement aux documents dont vous avez besoin. Les classeurs à feuilles mobiles en plastique sont parfaits pour classer facilement des documents à la maison ou à l'école. Les boîtes de collecte Oxford ressemblent à des classeurs ordinaires. L'intérieur peut accueillir jusqu'à 400 feuilles. Un élastique de coin et trois rabats ferment la boîte en carton.

Vous utilisez les presse-papiers comme base solide pour écrire. Vous attachez des documents ou du papier au fermoir. Ces articles de papeterie sont donc parfaitement adaptés aux déplacements. Les chemises à clip sont également dotées d'un mécanisme de fixation solide. En plus du presse-papiers, il y a une couverture avant avec une poche intérieure. Vous pouvez insérer des notes ou des cartes de visite dans cette poche. Les stylos peuvent être rangés dans les fentes du dos. Un œillet de suspension vous permet de le fixer à des crochets muraux.