Les classeurs font partie des ustensiles les plus importants au bureau. Les modèles standard comprennent des variantes avec des épines de 41, 50 ou 80 millimètres de large. Ils sont disponibles dans des couleurs sourdes comme le noir, le blanc, le gris, le marron ou dans des teintes colorées allant du jaune au bleu foncé. Ces derniers offrent une meilleure différenciation. Dans le respect de l'environnement, les dossiers mémo sont fabriqués en carton recyclé et portent l'écolabel Ange Bleu. Pour un retrait rapide de l'étagère, les chemises sont dotées d'un trou de préhension avec un renfort métallique. Pour l'étiquetage, utilisez des étiquettes autocollantes pour le dos ou des étiquettes à insérer.

Dossier - pour le stockage et le tri des documents.

Pour une structure ordonnée dans le dossier, il existe des registres en plastique avec des trous perforés avec des lettres ou des chiffres. Grâce à des intercalaires de couleur pour une utilisation horizontale et verticale ou à de grands intercalaires, vous pouvez diviser différentes matières. Les bandes de reliure conviennent pour regrouper des formulaires et des lettres individuels. Si nécessaire, vous pouvez les sortir collectivement du dossier. Pour les documents importants, il existe des poches transparentes qui protègent de la saleté et de l'eau. Dans les transparents, vous stockez les documents qui ne doivent pas être perforés.

Dans les compartiments numérotés d'un dossier de bureau, vous rassemblez les documents importants à soumettre à nouveau. Ils sont disponibles avec une numérotation pour 12 mois, 31 jours, 53 semaines ou avec des lettres. Les chemises conviennent au tri clair des formulaires et des documents que vous consultez ultérieurement.