Les adhésifs conviennent pour diverses tâches de collage à la maison, au bureau ou à l'école. Avec les bâtons de colle classiques, vous collez du carton, du papier et d'autres matériaux. D'une simple rotation, vous dévissez la colle et l'appliquez de manière propre et précise. Les bâtons de colle sont pratiques en raison de leur consistance semi-solide à séchage rapide. Les produits sont compacts et peuvent se glisser dans n'importe quel tiroir. Ils sont sans solvant, peu odorants et se nettoient à l'eau. Les stylos conviennent pour le bricolage, le collage de paquets ou la création de collages.

Adhésifs et bâtons de colle

Les colles universelles rechargeables de Pritt constituent une alternative écologique. Ils sont fabriqués à partir de 90 % de matières premières naturelles. Les produits conviennent au collage du papier, du carton, des textiles et du bois. La colle liquide de bricolage permet de coller proprement des lignes, des points et des surfaces.

Le ruban adhésif de tesa ou Scotch est l'un des classiques. Les bandes adhésives transparentes sont utilisées pour fixer des photos et des affiches. Ils scellent les paquets, les lettres ou les cadeaux. Les produits adhèrent immédiatement et durablement. Un distributeur assorti pour la main ou la table permet de déchirer facilement les morceaux.

Chez Prindo, vous pouvez trouver d'autres rubans adhésifs spéciaux de tesa, comme le ruban antidérapant, le ruban auto-agrippant, les patins en feutre pour les objets, ou le ruban adhésif double face pour les photos. Une alternative pour l'album photo sont les coins photo auto-adhésifs. Cette option d'attachement vous permet de supprimer les photos à tout moment.