Dans notre catégorie Poinçonnage & Découpage, vous trouverez tout ce qu'il faut pour découper différents matériaux. Les ciseaux universels ou ménagers font partie des ciseaux polyvalents au bureau et à la maison. Elles conviennent à la découpe du carton et du papier, des tissus fins, des fils, du cuir et d'autres matériaux. Avec les ciseaux, vous pouvez rapidement ouvrir des emballages, couper des fils ou ouvrir des sacs. Ils sont fabriqués en acier inoxydable.

Du perforateur aux ciseaux à papier

Obtenez une coupe nette avec une paire spéciale de ciseaux à papier. Pour les petits bricoleurs, il existe des ciseaux pour enfants avec des pointes rondes et une zone de prise ergonomique. Ils permettent d'éviter des blessures graves. Ils sont disponibles pour les gauchers et les droitiers.

Si vous recherchez quelque chose de plus tranchant, optez pour un couteau Wedo avec un magasin de lames intégré. Ce couteau polyvalent est doté d'un manche métallique caoutchouté ergonomique. Il dispose d'une sortie de lame extra-longue de 25 millimètres.

Pour perforer le papier, vous trouverez chez Prindo différents perforateurs standard de la marque Leitz. Avec ces derniers, vous pouvez perforer jusqu'à trente feuilles. Ils sont équipés d'un rail d'arrêt réglable et d'une boîte à déchets pratique et pliable. La perforation d'enregistrement Novus, pouvant accueillir jusqu'à 65 feuilles, offre plus de puissance. Vous pouvez perforer des formats jusqu'à DIN A3. Le long levier permet un poinçonnage en douceur. Grâce au bouton de verrouillage, vous pouvez le replier pour gagner de la place.