Dans notre boutique en ligne, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour corriger les petites erreurs dans les documents. Parmi les classiques, on trouve les gommes, avec lesquelles vous pouvez effacer complètement les notes prises au crayon. La gomme triangulaire de Faber-Castell est très populaire. Grâce à sa pointe fine, vous pouvez utiliser le produit comme un crayon avec une précision extrême et une grande facilité d'utilisation. Si vous avez un porte-mine STAEDTLER, vous pouvez trouver des mines et des gommes de rechange adaptées chez Prindo.

Correction avec une gomme ou un rouleau correcteur

Pour que le crayon reste toujours bien taillé, un double taille-crayon est idéal pour les crayons épais et fins. En option, vous pouvez utiliser des boîtes à aiguiser pratiques. Ceux-ci disposent d'un récipient de collecte sous le taille-crayon. Nous vous recommandons la boîte de taille-crayon triple de Faber-Castell, avec laquelle vous pouvez tailler toutes les formes courantes de crayons.

Pour corriger les erreurs d'écriture et les taches, vous pouvez acheter différents outils. Il existe des gommes à encre pour enlever l'encre. Un côté efface la teinture bleue. Vous utilisez l'astuce d'écrasement pour réécrire la zone. Le stylo correcteur Tipp-Ex Shake'n Squeeze convient pour les corrections dans les documents imprimés. La pointe en métal vous permet d'apporter des améliorations très précises. Travaillez sur une zone plus large avec le pinceau correcteur classique. Utilisez la brosse pour blanchir les passages plus longs.

Les rouleaux correcteurs avec ruban adhésif de tesa et Pritt sont une alternative agréable et plus simple, car ils sèchent immédiatement après l'application et peuvent être utilisés pour écrire. Les versions réutilisables sont plus écologiques que les rouleaux correcteurs jetables. Vous pouvez trouver les recharges correspondantes dans la boutique.