Prindo propose une large gamme de marqueurs. Utilisez un surligneur pour marquer les passages importants du texte dans les livres et les documents. Les stylos sont utilisés pour marquer des chiffres dans les rapports finaux, mettre en évidence les entrées du calendrier ou les avantages et inconvénients. Vous pouvez choisir entre le jaune classique et d'autres couleurs.

Marqueur permanent pour tableau blanc

Les marqueurs permanents sont disponibles auprès de marques connues telles que edding ou Staedtler. Les couleurs les plus courantes sont le rouge, le vert, le bleu et le noir. Vous pouvez utiliser les stylos pour écrire de façon permanente sur diverses surfaces. Les marqueurs sèchent rapidement, ne s'effacent pas, résistent à la lumière et sont imperméables. Ils sont disponibles avec une pointe ronde ou cunéiforme pour une application filigrane ou large. Vous trouverez également des marqueurs non permanents dont l'encre est résistante à la lumière et soluble dans l'eau. Faber-Castell propose des variantes avec une gomme à l'extrémité, que vous pouvez utiliser pour effacer l'écriture sur les surfaces lisses si nécessaire.

Les stylos de la marque edding sont très populaires. Vous pouvez choisir parmi les marqueurs pour tableaux, permanents, pour pneus, pour peinture et industriels. Les marqueurs pour tableaux blancs sont utilisés pour le verre, la porcelaine et les tableaux blancs. Ils s'essuient et ne laissent aucun résidu. Les deux versions sont disponibles en rouge, bleu, vert et noir. Les marqueurs pour tableau de conférence sont utilisés pour le papier car l'encre ne déborde pas.

Quels marqueurs commandez-vous chez Prindo?

Les marqueurs les plus importants de notre segment sont les suivants:

  • Surligneurs
  • Marqueurs permanents
  • Marqueurs non-permanents
  • Marqueurs pour tableau de conférence
  • Marqueurs pour tableaux blancs
  • Marqueurs de edding

A quoi servent les surligneurs?

Ces marqueurs se trouvent dans presque toutes les trousses à crayons utilisées par les écoliers et les étudiants ou au bureau. Le feutre, avec sa pointe large et cunéiforme, permet de faire varier la largeur du trait entre deux et cinq millimètres. Les surligneurs en jaune classique avec encre fluorescente sont particulièrement populaires.

Cela vous permet de souligner des passages en couleur sans couvrir le texte sous-jacent. Il existe d'autres couleurs vives comme le rouge, le violet, l'orange, le vert, le rose et le turquoise, qui sont plus ou moins couvrantes. Les surligneurs sont parfaits pour surligner des passages individuels de texte. Ils constituent donc un moyen apprécié de souligner les passages importants dans les documents et les livres à l'école et à l'université.

Pour les étudiants, le surlignage avec un surligneur facilite la lecture. Les mots clés et les passages significatifs facilitent l'apprentissage. Les utilisateurs utilisent des surligneurs pour mettre en évidence les formules importantes dans les manuels scolaires ou pour marquer les questions ouvertes. Dans la plupart des cas, les surligneurs conviennent pour trouver rapidement des extraits de texte.

Les surligneurs font également partie intégrante du matériel de bureau. Vous pouvez les utiliser pour mettre en évidence les endroits importants dans les documents, les champs de signature ou les chiffres. Dans les plans de construction, les marqueurs sont utilisés pour distinguer facilement les différentes zones. Le rouge et le vert sont bons pour marquer les aspects positifs et négatifs. Des couleurs comme le turquoise ou le rose sont utilisées pour distinguer les rendez-vous professionnels et personnels sur votre calendrier. 

Les surligneurs sèchent rapidement. Cela permet de s'assurer que l'encre qui se trouve en dessous ne fait pas de bavures. Chez Prindo, vous pouvez vous procurer les marqueurs à l'unité ou dans des sets utiles de quatre stylos. Si vous avez besoin de plus de couleurs, optez pour le set de 15 pièces de Stabilo. En plus de neuf couleurs lumineuses, il contient six couleurs pastel modernes. La technologie anti-dessèchement empêche les marqueurs de sécher rapidement.

Quels sont les marqueurs disponibles chez edding?

La marque edding est réputée pour sa large gamme de marqueurs permanents de différentes couleurs, à pointe ogive ou biseautée et de différentes largeurs de trait. Les marqueurs conviennent pour écrire, étiqueter et marquer des surfaces lisses telles que le métal, le verre, le plastique et le bois. Les produits sont à séchage rapide, imperméables, résistants à l'abrasion et à la lumière. Plus écologique que l'original, le marqueur permanent EcoLine de edding. Il est fabriqué à partir de 90 % de plastique recyclé, dont 83 % de plastique de post-consommation tel que des arrosoirs ou des pots de yaourt usagés.

Les marqueurs pour tableaux d'affichage sont utilisés sur des surfaces fermées telles que la mélamine, le verre et l'émail. Essuyez-les. La pointe ronde permet au marqueur de produire un trait régulier. Il est parfait pour les tableaux blancs.

Le marqueur edding "creative paint" est un marqueur à peinture brillante qui est idéal pour les surfaces sombres. Les marqueurs de peinture sont très opaques. L'encre de type vernis convient au marquage des outils, du verre, du plastique, du métal chaud, du bois, du papier et du cuir. Vous utilisez les stylos pour un marquage opaque et permanent sur des matériaux transparents ou sombres.

Pour marquer les pneus d'été et d'hiver, utilisez le marqueur pour pneus edding 8050, qui est imperméable, très opaque et qui écrit très bien sur le caoutchouc. Ce stylo est indispensable dans le garage et l'atelier automobile.

Les marqueurs industriels sont utilisés pour écrire sur des matériaux rugueux, rouillés, sales ou humides. Le marqueur fonctionne même sous l'eau. La pâte de couleur est extrêmement durable et résistante à la lumière.

Quelle est la différence entre les marqueurs non-permanents et les marqueurs permanents?

Les marqueurs permanents permettent d'écrire de façon permanente sur divers matériaux de surface tels que le verre, le métal, le bois, les textiles et le plastique. Ils conviennent à un usage intérieur et extérieur, car ils sont résistants à la lumière, à la salissure et à l'eau. Ils sont disponibles en différentes largeurs de ligne. Les couleurs les plus courantes sont le rouge, le vert, le bleu et le noir. Vous pouvez choisir entre des variantes avec une pointe ogive ou une pointe cunéiforme. Vous utilisez les stylos pour écrire sur des pots de fleurs, des panneaux de plantes, des verres jetables, des Tupperware et des vêtements.

Le Multimark Permanent de Faber-Castell est idéal pour écrire sur les CD, les films et les DVD. Une gomme spéciale permet d'enlever le marquage si nécessaire. Le stylo est également disponible en tant que marqueur non-permanent. Ici, l'encre n'est pas permanente et peut être essuyée avec de l'eau.

Pourquoi avez-vous besoin de marqueurs pour tableau de conférence?

Ces stylos sont particulièrement adaptés à une utilisation sur du papier pour tableau de conférence. L'encre à base d'eau, à séchage rapide, empêche l'écriture de s'effacer. En même temps, il ne déteint pas. L'embout bloqué ne peut pas être enfoncé, même si vous appuyez fermement. Les versions à bouts pointus permettent un effet de calligraphie pour une meilleure lisibilité. Les marqueurs pour tableau de conférence à pointe ogive permettent une écriture fluide et la création de graphiques. Les stylos produisent une police de caractères uniforme.

À quoi servent les marqueurs pour tableaux blancs?

Les marqueurs s'effacent à sec et ne laissent aucun résidu. Vous pouvez ainsi les utiliser pour écrire et dessiner sur les tableaux blancs dans les écoles, les universités ou les entreprises. Ils conviennent à l'écriture détaillée et au dessin à grande échelle. Vous pouvez également les utiliser pour écrire sur des surfaces en verre ou en porcelaine.