Toner HP - tel est le principe de l'impression laser

Dans une imprimante laser typique, une charge négative est appliquée sur le tambour d'image cylindrique en aluminium pour permettre l'exposition. Lors de l'exposition, un faisceau laser frappe la surface du tambour d'imagerie pour appliquer une image invisible déchargée électriquement. Une fois que la poudre de toner chargée négativement est transférée dans les zones déchargées exposées par le faisceau laser, une image de particules de toner est formée sur le tambour d'imagerie.

Ensuite, la poudre de toner est transférée de la surface du tambour d’image au papier via un rouleau de transfert. Cela crée une charge électrique positive à l'arrière du papier qui attire la poudre de toner du tambour sur le papier. La poudre de toner est maintenue de manière électrostatique pendant que le papier est tiré à travers l'unité de développement dans le dispositif d'impression, où le toner est fixé en permanence par la chaleur et la pression. Grâce à son efficacité élevée, l'électrophotographie a prévalu en permanence, des premiers copieurs aux imprimantes laser couleur modernes et aux systèmes multifonctions.

Au cours des vingt dernières années, la technologie d'impression laser a connu une évolution constante, souvent dirigée par HP. Les possibilités de l’impression laser ont été considérablement étendues, la rapidité des temps d’impression considérablement accélérée, la qualité d’impression en noir et blanc et l’impression couleur ont été constamment améliorées, les espaces colorimétriques ont été élargis, la précision accrue et la résolution d’image des impressions.

Talons d'Achille de la technologie laser

Cependant, la technologie laser a également montré des limitations qui limitent ses possibilités. D'une part, la qualité de la poudre de toner diminue après un certain temps. La poudre de toner ordinaire a une structure dans les particules de toner qui peut s’effondrer sur une période de temps prolongée. Les particules de toner circulent dans la cartouche de toner et entrent en collision. En conséquence, leur enveloppe extérieure peut être usée et éclatée.

Les particules de toner introduites dans le processus d'impression avec la gaine ouverte ne peuvent plus offrir les performances d'origine, afficher une qualité d'impression et des performances de page réduites. La détérioration du vieillissement des particules de toner est bien connue des fabricants d'équipements d'impression et d'accessoires pour imprimantes. Ils corrigent le problème en remplissant la cartouche de toner avec plus de poudre de toner pour garantir les performances de page et la qualité d'impression spécifiées.

Cette poudre de toner ajoutée n’est pas imprimée, mais se retrouve en excès dans le bac de toner usagé, car elle a uniquement pour but de lutter contre l’usure de la poudre de toner déficiente en raison de l’âge. Le deuxième talon d'Achille de la technologie laser est la chaleur. Pendant l'impression, la poudre de toner est comprimée sur le papier sous l'effet de la chaleur et d'une forte pression. Si, à des vitesses d'impression élevées, beaucoup de papier passe par le mécanisme situé à l'intérieur de l'imprimante, la température requise pour l'impression augmente encore plus.

La chaleur lors du processus d'impression lors de l'impression laser implique non seulement une perte de temps entre le travail d'impression et l'application de la première page, mais coûte également beaucoup d'énergie lors du processus d'impression.

La réinvention du Toner grâce à la technologie HP dans le Toner HP

Depuis plus de cinq ans, Hewlett Packard s’attaque aux faiblesses de la technologie des toners et a mis au point une formulation qui répond efficacement à ces deux problèmes et établit de nouvelles normes en matière de qualité des toners avec son toner ColorSphere 3 HP. Les particules individuelles de la poudre de toner dans le nouveau toner HP sont constituées d'un noyau souple de cire et de polymère en son centre, qui sont collées dans une enveloppe extérieure protectrice et durable.

L'enveloppe externe des particules sphériques du toner HP, qui circulent et se heurtent dans le logement de la cartouche de toner, est stable et intacte, tout en protégeant efficacement les composants à l'intérieur des particules. En raison des propriétés de la cire et du polymère dans le noyau des particules de toner, le point de fusion du toner Packard stable est abaissé, la température à l'intérieur de l'imprimante étant également abaissée de manière constante.

Grâce à sa technologie avancée et unique, le toner HP n'est pas sujet à l'usure due au vieillissement et son point de fusion bas permet d'économiser de l'énergie et de protéger le périphérique d'impression. Les effets de la nouvelle technologie du toner Packard sont considérables et montrent des améliorations sans précédent de la technologie d'impression laser dans les composants:

• qualité d'impression
• performance de la page
• vitesse
• taille de l'imprimante
• fiabilité

Qualité d'impression de Toner HP - Matériaux d'impression de haute qualité

Grâce à la polymérisation du toner HP, les particules de toner individuelles sont non seulement extrêmement petites, mais également de la même taille et de manière sphérique. Ces fonctions améliorent la qualité du travail d'impression en imprimant les couleurs à des intensités plus élevées et dans une large gamme de teintes. Les points de toner sont placés avec précision sur le papier photo avec une grande précision et imprimés avec une uniformité et un équilibre améliorés dans la couverture de l'application de toner.

La résolution de l'application d'encre se situe dans les zones les plus élevées, car les points de toner ne sont pas seulement placés avec précision, mais sont également placés avec une densité améliorée sur le papier. Le résultat est une impression couleur avec de nombreuses nuances qui sont appliquées fidèlement à la couleur lors de transitions douces et de forts contrastes. La précision se remarque non seulement dans l’exécution de petits détails d’image, mais surtout dans l’impression de texte, dont la lisibilité est excellente.

Rendement supérieur - économie avec le Toner HP

Le toner HP durable et de haute durabilité utilise toute la poudre de toner dans son logement pour les impressions, éliminant ainsi la nécessité d’utiliser un excès de poudre de toner pour la protection contre l’usure. Cela permet au toner Packard d’obtenir des performances de page supérieures de 33%, ce qui donne une qualité supérieure. Le rendement élevé par page profite au rapport qualité-prix, car il est fourni sans l'utilisation supplémentaire de poudre de toner et permet donc d'obtenir un prix par page nettement inférieur.

Aucune perte de temps - démarrage rapide avec le Toner HP

En raison du point de fusion minimisé et de la température abaissée, le tambour chauffant situé à l'intérieur de l'imprimante chauffe plus rapidement. Le travail d'impression est donc traduit dans la première page dans un délai beaucoup plus court. Les tests de l’imprimante ont montré que, lorsque vous utilisez le toner HP, la sortie d’impression de votre première page est 40% plus rapide après un travail d’impression, ce qui a un impact très positif sur la consommation d’énergie.

Toner HP - Petite imprimante, performances exceptionnelles

En abaissant la température, non seulement on économise de l'énergie, mais on réduit également considérablement l'espace requis pour l'unité de fusion et le refroidissement. Les économies d'espace se reflètent dans le schéma directeur des équipements sous pression, qui est donc beaucoup plus petit. Les périphériques d'impression HP peuvent être plus petits et plus compacts grâce à la technologie de toner HP pour une meilleure intégration dans l'environnement de travail.

Fiabilité - Toner HP

La fiabilité des imprimantes et des consommables HP est confirmée et confirmée par l'excellente qualité d'impression des impressions recto et simple, des tirages petits et grands, des impressions en noir et blanc et en couleur grâce au développement progressif du toner Packard.