La cartouche d'imprimante Prindo Green, compatible avec Canon PGI-35 noir (code OEM PRICPGI35G), est une cartouche d'encre alternative pour imprimantes à jet d'encre, d'une contenance de 9,3 ml (capacité standard) et d'une autonomie indiquée d'environ 191 pages ; la cartouche est équipée d’un indicateur de niveau d’encre. Compatible avec les modèles d’imprimantes Pixma IP100, IP110, TR150 ainsi que Maxify BX110 et TR160, cette cartouche fait partie de la gamme Prindo Green et bénéficie d’une garantie de protection d’impression de 5 ans.
La garantie de protection d’impression protège votre imprimante contre les dommages dont il est prouvé qu’ils ont été causés par l’utilisation conforme d’un produit Prindo. Il ne s’agit pas d’une garantie de durée de vie de la cartouche ou du toner. D’une durée de 60 mois à compter de la date d’achat, cette garantie est fournie par la société Media-Concept Bürobedarf GmbH. Vous trouverez les conditions complètes sur prindo.de/pages/garantie. Vos droits légaux en matière de garantie restent inchangés.
La marque Prindo garantit:
- Qualité au top à des prix fairs, c'est notre gamme de produits exclusive
- Cartouches d’encre et de toners originaux récyclés, pièces d'usure et échangées et seulement des couleurs / matériaux de haute qualité
- Uniquement des partenaires et fournisseurs sélectionnés
- Garantie Prindo de protection de l'impression d'une durée de 60 mois